Drago n'avait jamais été aussi heureux de voir l'orage éclaté. Normalement, entendre les éclairs lui donnait, franchement, des envies de génocides puisque ce maudit temps prenait en malin plaisir à le faire sursauter à tout bout de champs… Mais, aujourd'hui, cela le rendait infiniment heureux. Car, grâce à ce superbe et généreux orage, Rogue s'était contenté de pousser un minuscule grognement en marmonnant que l'entraînement serait remis à plus tard ! Qui n'aurait pas sauté de joie face à cette perspective plus que réjouissante. Son regard s'attarda vers l'espèce d'étrange danse que les éclairs et la pluie semblaient exécuter. Il supposait que même Merlin était en colère face à la possibilité que Drago ait à faire des redressements assis ! Merlin était, après tout, un homme intelligent et civilisé qui comprenait que Drago était trop bien pour faire des travaux manuels comme le peuple savait si bien le faire. Son regard tomba alors vers le sol et il fronça les sourcils. Qu'est-ce que Potter faisait à courir sous cette tempête !? Ce type souffrait-il de sénilité à son âge !? Ne voyait-il pas les éclairs qui roucoulaient dangereux au-dessus de sa tête ? Ne sentait-il pas l'eau glacée qui dégoulinaient dans son dos !? Était-il complètement cinglé !? Il eut une grimace. Bien sur que Potter était cinglé, ce n'était même pas une question… Mais, de là à se rendre malade… Merlin que ce type l'énervait. Il sortit alors, en courant, de sa chambre et se dirigea vers l'extérieur. Bien évidemment, il resta sur le perron et regarda avec dégoût cet idiot du village qui était trempé à un point tel que chaque centimètre carré de ses vêtements étaient mouillés.
-Potter ! Hurla-t-il.
Le brun se tourna vers lui, en lui jetant un regard interrogateur. Drago sentit une veine se former sur le haut de sa tête. Comment cet idiot osait-il lui jeter un regard interrogateur alors qu'il s'amusait à se balader dehors alors qu'un mini tsunami se promenait, calmement, au-dessus de sa tête !?
-Reviens à l'intérieur tout de suite ! Beugla-t-il.
Potter fronça encore plus les sourcils avant de mettre sa main sur son oreille pour lui dire qu'il n'avait pas entendu. Le blond sentit ses maigres filets de patience s'effriter rapidement. Comment est-ce que cet imbécile comptait l'entendre alors que le tonnerre s'amusait à voir s'il pouvait faire un concerto à lui tout seul.
-Reviens à l'intérieur ! Essaya-t-il de nouveau, en vain.
Il vit le brun hausser nonchalamment les épaules avant de continuer à courir. Il n'arrivait pas à y croire… cet… osait ne pas l'écouter ! Et, encore pire, osait l'ignorer pour continuer à courir sous cette tempête !? Il se sentait l'envie de commettre de un meurtre. Et bien, qu'il crève d'une pneumonie si cela lui chantait ! Ce n'était plus son problème ! Il s'apprêtait à faire demi-tour lorsqu'il réalisa que si Potter mourrait… ses parents le fianceraient à quelqu'un d'autre… et que son cerveau ne pouvait pas venir avec une toute autre stratégie pour se débarrasser d'un autre boulet. Il eut une grimace. Il n'avait pas le choix… Il devait aller sauver cet idiot. Il jeta un regard colérique au ciel avant de commencer à courir vers Potter. Mais, c'était que ce géant courrait vite ! Une chance pour Drago, l'eau glacée le motivait à courir de plus en plus vite pour rattraper ce pseudo Speedy Gonzalez. Lorsqu'il arriva à la hauteur du brun, il lui flanqua un coup de poing dans les côtes. Potter s'arrêta alors et leva un sourcil perplexe.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda le brun.
-Qu'est-ce que je fais là !? Répéta Drago. Qu'est-ce que tu fais à courir dans ce temps !? Tu vas attraper la mort !
-Je ne vois pas en quoi cela te concerne. Au contraire, cela devrait te faire plaisir.
Les yeux verts émeraude le dévisagèrent avec indifférence et Drago se sentit rougir de fureur.
VOUS LISEZ
une histoire de tradition
FanfictionLes Veelas n'ont jamais eu beaucoup de femmes. C'est pour cela que les Veelas Dominés existent. Mais, que se passe-t-il lorsqu'un de ces Veelas se révolte et décide d'en faire voir de toutes les couleurs à son fiancé? ATTENTION Les personnages du li...