chapitre 43

55 2 0
                                    

Blaise ne se rappelait pas un jour où il avait eu aussi mal à la tête… Il… allait se marier dans deux semaines. Il ignora résolument le frémissement qui lui traversa le corps. Il allait se marier dans deux semaines à Théodore Nott… un homme dont il se fichait éperdument et qui se fichait, tout aussi éperdument, de lui. Une personne qui n'essaierait pas de le contrôler… de lui faire ressentir des choses qu'il ne voulait, en aucun cas, ressentir. Il n'éprouvait pas une immense joie… il n'éprouvait pas une cuisante tristesse… il n'éprouvait rien. Et c'est comme ça qu'il aimait sa vie. Pas d'émotion extrême. Pas de douleur extrême. Juste prendre les choses comme elles venaient… Il allait bientôt quitter ce manoir… il allait quitter Drago… son cœur se serra alors douloureusement. Non. Il ne quitterait pas Drago. Il le verrait juste moins souvent. C'était un processus normal dans la vie. Les gens changeaient. Les choses changeaient. Tout le monde partait… pour n'importe quelle raison… ils partaient et ne revenaient jamais. Même s'ils ne voulaient pas partir. Cela ne servait à rien de s'accrocher comme une sangsue. Il ouvrit alors lentement la porte de sa chambre. Il se sentait épuisé. Il n'avait qu'une envie… dormir durant au moins 10 ans… Il allait se marier… il allait devenir enceint… il allait enfanter… et cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il se détesta aussitôt lorsqu'il sursauta violemment en voyant Weasley faisant les 100 pas dans sa chambre. Non. Il ne venait pas de sursauter. Il se fichait éperdument que Weasley se trouve dans sa chambre. Ses longues jambes marchant nerveusement… sa large main passant à répétition dans ses cheveux d'ordinaire lisses. Est-ce qu'il rêvait ou venait-il vraiment d'entendre Weasley pousser un grognement sauvage ? Il haussa nonchalamment les épaules. Cela n'avait aucune importance. Il se racla alors bruyamment la gorge, et les yeux mordorés de Weasley se posèrent, sans ménagement, sur lui. Il ignora du mieux qu'il put le frisson qui lui parcourut le corps et se força à afficher un air ennuyé.

-Tu es dans ma chambre. Fit-il remarquer froidement.

Il ne s'attendait nullement à ce que Weasley se retrouve devant lui en deux mouvements, se saisissent de ses bras et le plaque sur le mur. Ses yeux verts limes devinrent ronds comme des soucoupes en voyant la fureur presque palpable de Weasley. Pourquoi… pourquoi était-il tellement en colère ? Il se secoua vigoureusement la tête. Il se fichait bien que le roux soit en colère. Ses yeux redevinrent normaux et lorsque les mains du rouquin se serrèrent plus fermement autour de ses bras, il ne grimaça même pas sous la douleur.

-Qu'est-ce que tu as fait avec lui ?! Cracha violemment Weasley.

Blaise… n'était pas sur de comprendre la question. Pourquoi est-ce que Weasley lui demandait ça ? Cette question ne faisait pas le moindre sens ! De toute façon Weasley ne faisait jamais le moindre sens. Le mulâtre fut tenté, pendant quelques secondes, de ne pas répondre. Mais, Weasley semblait si… dangereux… non… mieux valait répondre et en finir avec cette discussion insipide.

-Nous sommes allés déjeuner et nous avons discutés.

Le roux plongea alors ses yeux dans les siens, lui donnant l'étrange impression qu'il fouillait son âme pour s'assurer qu'il disait la vérité. Sa réponse sembla le satisfaire puisqu'il laissa échapper un léger soupir avant de le relâcher. Puis, à sa surprise, le roux commença à rire doucement.

-Nous sommes que tu n'as rien fait avec lui. Déclara-t-il. Tu es une Altesse Royale. Qu'est-ce que je suis bête ! Pour le prince et la princesse il faut attendre la nuit nuptiale !

Blaise se détesta de nouveau pour la boule qui se forma dans sa gorge. Nuit… nuptiale… bien évidemment qu'il aurait une nuit nuptiale avec Nott. Ils allaient se marier. Dans deux semaines… dans deux minuscules semaines il ne serait plus Blaise Zabini mais bien Blaise Nott. Cela ne changeait rien. Ce n'était qu'un nom. Il n'était pas Drago. Ces détails insignifiants de sa vie ne le concernaient pas du tout. Et Weasley qui continuait à rire en se traitant d'imbécile.

une histoire de tradition Où les histoires vivent. Découvrez maintenant