Drago sentit sa lèvre inférieure tremblée légèrement alors que les yeux aciers de Rogue le fixaient durement, transperçant férocement son âme. La haine à l'état pure…
-Vous détestiez à ce point votre fiancé? Demanda faiblement le blond.
-Je l'aimais à la folie.
Le blond… n'y comprenait plus rien. Rogue haïssait à l'état pur… Rogue aimait à la folie. Cela ne faisait pas le moindre sens. Sa résolution était faible? Un mal de tête intense commençait à s'infiltrer dans son crâne, l'empêchant de réfléchir correctement. Potter allait l'épouser contre son gré. Personne n'avait le droit de lui imposer cela! Que ce soit Potter ou ses parents! Il s'y refusait! Il voulait être libre! Il voulait… les lèvres de Potter sur les siennes… tellement brûlantes… tellement de tristesse dans ses yeux… Pourquoi tant de tristesse dans ses yeux? Cette promesse… cette responsabilité… Pourquoi est-ce que Potter souffrait autant? Pourquoi en avait-il quelque chose à faire que Potter souffre à ce point? Cela ne le concernait nullement! La douleur de Potter… la douleur de Potter… son cœur se serra à l'étouffer.
-Alors… pourquoi…
-Est-ce que vous savez ce que signifient les liens du mariage? L'interrompit soudainement Rogue.
Drago lui lança un étrange regard.
-Cela veut dire que vous vous mariez! Répondit-il.
-Non. Cela veut dire que vous êtes enchaînés à vie à quelqu'un que vous méprisez éperdument et sans lequel vous n'êtes rien.
Que… quoi!? Non! Le mariage s'était… le mariage s'était… ses poings se crispèrent contre son cœur qui battait à la chamade. Le mariage s'était… il ne savait pas ce que s'était. Ce n'était pas comme dans les contes de fées que lui racontait Winky son elfe de maison… Ce n'était pas un prince et une princesse qui s'aimaient et qui se promettaient l'un à l'autre à jamais. C'était un arrangement entre deux familles pour les lier à jamais par le sang.
-Sans lequel… vous n'êtes rien… Répéta-t-il stupidement, les yeux écarquillés par la stupeur.
-Vous ne saviez pas? Pourquoi est-ce que vous croyiez que lorsque vous vous mariez… vous prenez le nom de votre mari? Pourquoi est-ce que vous croyiez que le Dominant travaille et que le Dominé reste à la maison comme une jolie décoration? Pourquoi est-ce que les Dominés doivent toujours demander la permission à leur Dominant alors que les Dominants font ce qu'ils veulent au gré de leurs fantaisies?
Il laissa alors échapper un petit rire dédaigneux qui glaça Drago. Sa mère… il se rappelait qu'un jour l'une des amies de sa mère avait demandé à celle-ci de partir magasiner… et sa mère avait envoyé un message à son père et attendre, pendant une heure, que celui-ci lui dise qu'elle pouvait y aller. Il avait… tellement froid. Ses bras s'enroulèrent autour de lui. Son père… n'avait jamais demandé la permission à sa mère… son père et sa mère… non! Ce n'était pas… ce n'était pas…
-J'exècre le mariage. Dit fermement Rogue. Personne, et je dis bien personne, ne me fera épouser quelqu'un. Le mariage est la pire forme d'esclavagisme au monde… et vous savez pourquoi? Susurra froidement son professeur.
Il… ne voulait pas savoir pourquoi…
-Parce que c'est la seule forme d'esclavagisme qui est bien vu, et même obligatoire, dans notre société. Si vous n'arrivez pas à comprendre ça… oubliez votre rébellion ridicule d'enfant de la maternelle.
Quelqu'un lui martelait la tête de coup incessant… quelqu'un essaye de le détruire de l'intérieur… Il ne voulait pas se marier! Il n'avait jamais voulu se marier! Il voulait pouvoir choisir! Il voulait être libre! Mais, Potter voulait l'épouser… Potter l'avait embrassé… parce qu'il le voulait… il l'avait touché partout… ses parents… est-ce que, s'il réussissait à se débarrasser de Potter, ses parents le forceraient à épouser quelqu'un d'autre… Sa tête lui faisait mal! Il avait mal! Il avait mal!
VOUS LISEZ
une histoire de tradition
FanfictionLes Veelas n'ont jamais eu beaucoup de femmes. C'est pour cela que les Veelas Dominés existent. Mais, que se passe-t-il lorsqu'un de ces Veelas se révolte et décide d'en faire voir de toutes les couleurs à son fiancé? ATTENTION Les personnages du li...