Harry essayait de se convaincre, avec toutes les difficultés du monde, qu'il n'avait nullement peur. Après tout, seuls les idiots non-préparés comme Ron avaient peur ! Lui n'avait pas eu peur lorsqu'un Basilic avait essayé de faire de lui son digestif ! Il n'avait pas eu peur lorsqu'un criminel avait essayé de l'embrocher vivant ! Il n'avait même pas cillé en voyant un loup-garou enragé ! Alors pourquoi maintenant se sentait-il vaguement nauséeux ? Bordel…
-Oncle Harry… pourquoi est-ce que tu es vert ?
-Ouais Harry pourquoi est-ce que tu es vert ? Répéta Ron sarcastiquement.
Ron vit son meilleur ami lui jeter un regard noir de colère. Malheureusement, le fait que celui-ci soit, effectivement, devenu légèrement verdâtre enlevait toute crédibilité à la peur que celui-ci aurait normalement inspiré.
-Hn… Finit par répondre Harry.
-Je déteste vraiment quand tu fais ce son ! Fit remarquer Sarah. Je ne comprends jamais qu'est-ce que tu veux dire !
-C'est parce que tu n'es qu'une morveuse. Expliqua patiemment Ron.
-Parce que toi t'as compris hein ! Hurla la petite fille.
-Bien évidemment. Ce que ton cher grand frère a répondu c'est « Non, je ne vais pas bien bordel de merde ! Sortez-moi de cet enfer avant que je considère le suicide comme une action acceptable ! Pourquoi moi ! Pourquoi moi ! Au secours ! »
-Ta stupidité continuera toujours de me fasciner Ron. Répliqua Harry.
Il se tourna alors vers Sarah et afficha un sourire rassurant.
-Je vais bien. Je suis juste un peu nerveux.
-Ouais c'est ça…. Marmonna Ron.
Les 2 virent alors Sirius se diriger calmement vers eux, un air sourire satisfait aux lèvres.
-La limousine est là.
Il posa une main réconfortante sur l'épaule d'Harry. Sirius n'était certainement pas un idiot. Il comprenait parfaitement qu'Harry soit terrorisé à l'idée que l'unique sérieuse « relation » qu'il aurait de toute sa vie serait avec une personne dont il ne connaissait rien. Il savait aussi que l'idée d'avoir comme époux un Veela dominé était le rêve de bien des hommes. Sirius n'avait aucun doute que malgré les réticences d'Harry, tout ce passerait bien. Son filleul avait besoin de quelqu'un qui lui serait exclusivement dévoué et qui l'aimerait et l'aiderait dans tout ce qu'il voulait accomplir. Un Veela dominé était conditionné afin de répondre à tous les besoins de leur Dominant. Tout se passerait bien, il en avait la certitude. Il entendit Ron pousser un long sifflement en voyant la limousine que les Malfoy avait envoyé. Il ne pouvait qu'approuver leur choix. Quelle élégance !
-Allez en selles cowboy ! Chantonna-t-il.
-Hn.
-Premièrement, enlève le rat mort qui a pris résidence dans ta gorge Harry. Ce n'est pas avec des « Hn » que tu es le plus charmant.
-D'accord.
Harry ne s'était jamais sentit aussi lourd que lorsqu'il s'assit dans la limousine. Il entendait Sarah et Ron se chamaillait, il voyait son parrain regarder le paysage, le regard lointain. Il se demanda brièvement ce qui pouvait bien lui passer par la tête puis passa une main dans ses cheveux en batailles. Peut importait…. Il devait garder son calme. Ne pas céder à la panique. Il ne comprenait vraiment rien ! Pourquoi était-il aussi nerveux !? Il avait eu des mois pour se préparer à ce mariage ! Il avait eu des années pour se préparer à l'éventualité d'un mariage arrangé ! Alors, pourquoi voulait-il donc vomir à l'idée que d'ici quelques minutes il rencontrerait la personne avec qui il passerait sa vie ? Une personne qui porterait ses enfants, et à laquelle il devait jurer fidélité, amour et sincérité… Le chat qui s'était logé dans sa gorge se mit à grossir à un point tel qu'il pensa qu'il allait finir par l'étrangler. Et bien…. S'était peut-être la solution à son problème. Mourir étouffé par un chat dans la gorge… très poétique. Il eut une grimace. Ce qu'il était pathétique. Il avait le contrôle. Rien ne pouvait se passer s'il ne donnait pas son accord. Se marier n'était pas un si gros problème. Ce n'était pas comme s'il était follement amoureux de quelqu'un au Japon. Les seuls personnes qui avaient réussis à l'approcher, hormis sa famille, était Ron et Hermione. Il n'était certainement pas amoureux de Ron et Hermione le terrifiait bien trop pour ne serait-ce que considérer la trouver attirante. Donc, où était le problème ? Dans sa tête, dans son cœur, dans son âme. Tout en lui aurait tout donné pour pouvoir déchirer le vœu de ses parents.
VOUS LISEZ
une histoire de tradition
FanfictionLes Veelas n'ont jamais eu beaucoup de femmes. C'est pour cela que les Veelas Dominés existent. Mais, que se passe-t-il lorsqu'un de ces Veelas se révolte et décide d'en faire voir de toutes les couleurs à son fiancé? ATTENTION Les personnages du li...