Introduction à l'omégaverse

301 9 0
                                    


 L'omégaverse est un univers comprenant autant de règles que d'histoire, je vous présente ici les règles qui régissent l'histoire de Jun.

Les hommes et femmes possèdent un second genre: Alpha, Beta ou Oméga.

Les Alpha représentent 20% de la population et incarnent force, puissance, beauté, etc. Ils sont en haut de l'échelle sociale.Ils libèrent des phéromones s'adaptant à leur situation (phéromones de séduction, soumission, etc...). Durant leurs ruts ils cherchent ardemment l'accouplement.Ils peuvent marquer un oméga en le mordant dans la nuque et forment alors une paire.

Les bêtas, 70% de la société, sont des gens lambdas, ils ne libèrent pas de phéromones et sont plutôt moyens dans tout. Certains sont en capacité de sentir les phéromones des oméga et des alpha.

Les omégas représentent seulement 10% de la société et sont les reclus. Souvent plus frêles et plus faibles, ils libèrent des phéromones attirant les alphas. Durant leurs chaleurs, ses phéromones sont encore plus fortes et ils cherchent à s'accoupler. Pour limiter les effets des chaleurs il existe des inhibiteurs.

Si un oméga à été marqué il peut alors également marquer son alpha créant alors une fidélité, ils ne pourront alors se satisfaire qu'entre eux.

Toutes particularités non évoquées ici seront détaillées au moment approprié dans le chapitre ou en note. Pour les plus curieux je vous invite à consulter sites et forum qui développent bien plus.

Pour l'écriture en elle même: 

Tout ce qui est en gras dans les chapitres correspond à des paroles énoncées à haute voix et tout ce qui est en italique correspond à une pensée du personnage que nous suivons à l'instant T.

Le pur sang (Omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant