Il était 14h26 tu t'étais enfin réveillé. Tu descends dans ton salon et tu vois ta petite soeur chanter les musiques du groupé tokio hotel.
Tp- Charlotte fais moi de bruit s'il te plaît je viend de me réveiller.
Charlotte - Rohh moi au moins je fais pas la grasse matinée comme tous les jours, et au faite demain j'ai un concert de tokio hotel et comme j'ai 17 ans tu dois m'accompagner.
Tp - Quoi t'es sérieuse la ?? T'abuse vraiment j'ai pas que sa a faire de ma journée. C'est à quelle heure ?
Charlotte - Ta de la chance c'est au soir de 22heure à minuit tu pourras faire la grasse mat.
Tp - Bon ok je t'accompagne juste parce que tu es mineur.
Charlotte - MERCI MERCI MERCIIIII JE T'ADOREE !! On fait une soirée film se soir ??
Tp - Bien sur !! Je vais juste aller m'habiller.Tu monte dans ta chambre et tu t'habille ( choisis les vêtements de ton choix !!) Tu reste au naturel tu as juste mis ta crème. Puis ta soeur monte dans ta chambre.
Charlotte - On peut faire du shopping ? J'ai besoin di robe je dois séduire Bill !
Tu commence a te taper un fou rire.
Charlotte - J'étais pourtant sérieuse.
Tp- Ah.. Désolé.
Charlotte - Toi tu aime qui dans le groupe tokio hotel ?
Tp - Tom il est pas mal mais sans plus.
Charlotte - Sa doit être sa ouais, bref viens on vas dans la voiture.Tu monte dans ta voiture et vous allez dans un magasin proche de chez vous. Tu as trouvé de beau vêtements large mais ta soeur te force a t'acheter une robe.
Charlotte - Aller prend toi une robe !! Pour ta soeur adoré.
Tp - Non !! Mais si tu veux je met une jupe, je suis trop mal alaise dans les robe.
Charlotte - MERCI MERCIII !Ta tenue :
La tenue de charlotte :
Charlotte - Ouahh on est trop belle dans notre tenue ! On les achète direct !
Tp - Oui !! Sa vas coûter chère mais pas grave tant qu'on est belle c'est le but !Vous payer et vous repartez chez vous. Tu monte dans ta chambre pour te mettre en pyjama pour faire la soirée film avec ta soeur.
Charlotte - Re coucou ma star. Ramène des gâteaux et des boissons s'il te plaît.
Tp - Ok je vais te chercher sa.
Charlotte - On regarde Mulan ? C'est mon Disney préféré ! Promis on regardera Spiderman la prochaine fois.
Tp - Bon d'accord.Skip la soirée
Je me suis réveillé a 13h48, j'avais déjà oublié je dois aller au concert de tokio hotel, en vrai Tom étais beau mais je le cacher a ma soeur je voulais pas que a la séance de photo et d'autographe lui dise. Bref je vais aller manger.
Tp - Coucou ma petite Charlotte, bien dormi ?
Charlotte - Comme un bébé, Tu veux manger quoi ?
Tp - Des sushi !
Charlotte - D'accord ! Ta de la cha il reste une boîte dans le frigo. Je t'apporte sa vas dans le canapé.On a manger ensemble, j'ai mangé des sushi et charlotte a manger des pâtes bolognaise.
Skip la journée
Le soir a 19h30J'ai donc mis ma nouvelle tenue, j'ai mis mon mascara et un peu de blush en poudre. J'ai mis ma brume qui sent le monoï ( que j'ai volé à Charlotte)
Charlotte - Tp !! Ta finis ou pas il est déjà 20h30 !
Tp - Merde j'avais oublié qui fallait être a l'avance. J'arrive !!On monte dans la voiture et on écoute plein de musique. Schrei, Scream, Pain of love , don't jump , on the edge ect..
On faisait clairement un concert dans la voiture. On était enfin arrivé après 30 minutes. Je ne sais pas pourquoi mais le stress monte, je déteste quand les gens crie comme des malades. On entre enfin dans la salle de concert, tous le monde nous bousculer mais ma soeur tenait mon bras et courait pour aller devant.Charlotte - On a réussit a aller tous devant ta vue !!
Tp - Oui mais tous le monde crie sa me stresse.
Charlotte - Aller ça va aller !! en me faisant un câlin
Tp - Merci ma belle.
Charlotte - Aller ils vont arriver ! Écoute et calme toi.Le stress descends de plus en plus, grâce au parole de charlotte le stress diminue. Je l'aime tellement ma soeur. Elle crie dans toute les chansons alors que moi je connaissais juste « pain of love » le moment arrive des autographes le stress remonte de plus en plus, même le faite de dire bonjour me stress. C'était a notre tour.
Charlotte - Aller tp ! Prend le poster mon poster et ton poster. Ils vont faire un autographe, c'est géniale !
Tp - Oui mais le stress remonte, je vais essayer d'être clame , aller on y vas .Charlotte - Bonjour !! Tenez mon poster et celui de ma soeur.
Tp - Oh euh bonjour.
Bill - Bonjour !! Vous êtes trop belle !
Charlotte - Oh merci beaucoup !!
Bill - Tiens les posters Tom.
Charlotte - Aurevoir Bill !
Tp - Euh au revoir.
Charlotte - Dès stress ça va aller.
Tom - Salut les filles !
Charlotte - Salut !! J'ai adoré ton solo Tom ( Je sais qu'il y avait Georg et Gustav mais vous avez compris)
Tom - Merci ! Et toi tu as aimé ?
Tp - Oh euh oui, oui j'ai beaucoup aimé.
Charlotte - Désoler si elle parle comme sa elle stress juste.
Tom - Oh c'est pas grave, ta pas besoin de stresser on est gentils.
Charlotte - Au revoir Tom !!
Tom - Au revoir les filles on se retrouve au photos.Puis Georg et Gustav signé les poster, c'était le moment des photos.
Charlotte - Aller viens Tp c'est les photos ! Je me met entre Gustav et Georg et toi tu te met entre Tom et Bill sa te vas ?
Tp - Oh euh oui, oui sa me vas.
Charlotte - Aller viens !!
Gustav, Georg, Bill et Tom - Coucou les filles !Je me met donc entre Tom et Bill, j'étais heureuse mais je ne le montrais pas je n'arrivais pas a le montrer.
Photographe - Tenez la photo.
Charlotte - Merci les gars au revoir !
Tp - Aller on y vas bye.
Georg - Elle était aigri la meuf la plus grande la.
Tom - Mais non ! Sa petite soeur ma dit quelle stressais juste.____________________________________
Voici mon premier chapitre !
Dite moi votre avis mes stars ! Bisouss
Tiktok : sarah_kaulitzzss
1017 mots