Point de vue de Tp
Je me suis réveillé a 10h14, pour une fois. Tom et Bill n'était pas la ils doivent être réveillés. Je suis parti dans la cuisine pour prendre des céréales et un jus de pomme. Je me pose sur une des chaises haute et je sens que quelqu'un me fais un câlin par dernière, c'était bien évidemment Tom.
Tom - Salut princesse bien dormis ?
Tp - Oui et toi ?
Tom - Comme un bébé.
Tp - Sa vas être trop long sans toi..Puis il t'embrasse, tous ses bisous son doux j'adore. Puis je descends de ma chaises haute et je lui fais un gros câlin.
Tp - Je vais m'habiller, tes vêtements son dans mon chambre donc viens.
Puis on monte dans ma chambre, il me plaque contre le mur et m'embrasse plus violemment que d'habitude.
Tp - Tom.. J'ai pas envie de faire sa maintenant.
Tom - Oh.Puis il part se changer, je l'ai blessé ? J'avais juste dis que jr n'avait pas envie de le faire c'est compréhensible après.
Je pars prendre dans mon armoire mes vêtements ( tes vêtements son au choix !!) Tom étais déjà habillé, il était allongé sur le dos sur mon lit à regarder le plafond. Je donc a côté de lui.
Tp - Désolé..
Tom - Mmh.Puis je lui fais un câlin et je l'embrasse. Je met ma tête sur son torse et il enroule ses bras autour de moi en me faisant un câlin.
Puis je pars dans ma salle de bain pour me coiffer, me maquiller et me laver les dents.
Tom me rejoint dans la salle de bain et prends la brosse à dent que je lui ai prêté quand il était venue chez moi. Il avait l'air triste, il me fais de la peine.
Tp - Ça va Tom ?
Tom - Mmh.Puis sans aucune raison il me fais un câlin, je lui fais en retour. Puis il crache son dentifrice et se rince la bouche pour m'embrasser tendrement.
Point de vue de Charlotte
Je me suis réveillé a 10h48 et Bill s'avance vers moi pour me faire un câlin, comme tous les matins. Il me donne mon bol de céréales sur un plateau, comme di je suis une princesse. Je sais qu'il ne vas pas me tromper pendant sa tournée en France, il est fidèle mais j'ai bien peur que Tom trompe Tp.
Puis je pars m'habiller, Bill l'était déjà donc je décide de m'habiller accorder a lui.
Bill - Oh Charlotte tu t'es habillé corda avec moi ? Tu es trop mignonne !!
Charlotte - Merci Billou !! Tu vas trop me manquer..
Bill - Je t'appellerai tous les soir c'est promis !Puis je lui fais un gros câlin
Gustav et Georg - ON EST LA !!!
Puis tous le monde descends pour leurs dire bonjour.
On part au bowling et au laser game, je suis dans la voiture de Tom. Je suis a l'arrière avec Bill et Tp et à côté de Tom.
Gustav et Georg sont dans leurs voitures car dans la voiture de Tom il y a pas assez de place.
Point de vue de Tp
Tom posa quelques fois sa main sur ma cuisse. Je ne veux pas qu'il parte, je veux rester avec lui toutes mes journées.
On était arrivé, Gustav et Georg était arrivé avant nous car des fans nous ont suivis, c'était trop chiant.
On a commencé par le laser game, on a mis le mode sombre pour que les lumières soit éteint, sa seras plus drôle.
Tom avait gagné, c'était sur après. Bill étais deuxième, Gustav troisième, Charlotte quatrième , Moi cinquième et Georg dernier.
On pars dans la salle de bowling on a fais plein de photos. En plus j'ai gagné au bowling !
C'était la fin de la séance donc on rentre chez moi. Cette journée était incroyable. Demain après-midi il partaient..
___________________________________
632 mots