On était sorti de la salle de concert et on aller vers notre voiture.
Tp - Charlotte attend moi dans la voiture je vais appeler maman je vais lui demander des nouvelles.
Charlotte - Okay tu me diras tous !Quand je commence a m'écarter un homme me bouscule.
Tp - Mais putain fais attention toi.
Tom - Et c'est bon calme. Tes pas si timide que sa enfaite.
Tp - Bon je vais appeler quelqu'un et c'est urgent bye.
Tom - Ok je t'attends la.Bizarre mais bon. Ma mère a enfin décroché et elle ma juste dis que tous aller bien, c'était pas son genre elle me disait plein de détails avant.
Tom - Ta finis ? Je dois bientôt y aller la j'ai pas tous mon temps.
Tp - Je t'es jamais dis de rester hein.
Tom - Bon, tiens se papier c'est mon numéro je veux faire connaissance avec toi. Et aussi tiens celui de Bill pour ta soeur, il l'aime un peu mais il veux apprendre a la connaître.
Tp - Oh euh d'accord je- je vais y aller bye.
Tom - Bye et envoie un message pour dire que t'es bien rentré.Il est trop bizarre, on ma dis qui demander le numéro de toute les filles qui les veux dans son lit, je veux pas devenir une chienne moi. Je revais vers ma voiture et je commence a parler à Charlotte.
Tp - Tiens Tom m'a donné le numéro de Bill pour toi, il t'aime un peu !
Charlotte - Omg ! Et toi ta celui de Tom ?
Tp - Oui.
Charlotte - Trop cool ! Tu as des chances d'être en couple avec !
Tp - Non, il y a plein de rumeurs qui dit qu'il prends le num des meufs car il les veut dans son lit.
Charlotte - Oh.. Bon on rentre ?
Tp - Oui.Charlotte a sourit tous le long de la route quand je jeter des coup d'œil a son téléphone j'ai vue « Bill » je m'y attendais.
Tp - On est rentré.
Charlotte - Oui j'ai vue sa.
Tp - Tu parle a Bill ?
Charlotte - Ouii !! On est devenue proche.
Tp - Cool.
Charlotte - Son frère ma demander si tu es bien rentré.
Tp - Bah oui logique sinon tu serais en pleure entrain de l'appeler.
Charlotte - Même pas.
Tp - Ohhh je te penser pas comme sa ! en rigolant
Charlotte - Je vais dormir, bisous.Je monte dans ma chambre et je reçois un message.
??? > Alors comme sa sa me dit pas si on est bien rentré ?
Tp > C'est toi Tom ?
Tom > Oui tu croyais c'était qui.
Tp > Je sais pas peut-être un psychopathe qui m'aime ?
Tom > Mais moi je t'aime pas. Je te trouve juste belle.
Tp > Logique avec toute les meufs qui a dans ton lit. T'en a des centaines de meufs.
Tom > Tes jalouses ?
Tp > Pour le coup non je veux pas être une chienne qui pense qu'à baiser Tom Kaulitz.
Tom > Ouah je crois tes la seule.
Tp > Bref je vais traîner sur mon tel bye.
Tom > Ouais ouais bye.Il est aigri, c'était faux je vais juste me mettre en pyjama et dormir.
Il était 2h39 et je commence a m'endormir avec ma musique.Je me réveille a 12h24 a cause d'un appel, je vois 4 appel manque de Tom, il m'aime ou quoi ?
Je décroche donc a son appel.
Tp - Tu me veux quoi ?
Tom - Ah enfin j'ai crue t'étais morte.
Tp - Ah car tu t'inquiétais ?
Tom - Quoi ? Non tes folle toi !
Tp - Bref tu me veux quoi et pourquoi j'entends ma soeur derrière ?
Tom - Tu veux venir chez moi ? Ta soeur est avec Bill.
Tp - Mais comment elle est venue ?
Tom - Comme te dire quelle a pris ta voiture et a rouler sans permis..
Tp - QUOI MAIS C'EST UNE FOLLE ELLE ! Tu sais quoi j'arrive dis lui de se cacher je vais la niquer
Tom - Charlotte barre toi elle va te niquer.
Tp - Petit problème.
Tom - Quoi ?
Tp - J'ai plus ma voiture. Et je crois que vous habiter ah 5 minutes en voiture et 25 minutes a pied..
Tom - J'arrive bouge pas.
Tp - Putain je suis pas habillé !
Tom - Je pourrais t'attendre bref j'arrive.Puis il raccroche. Je vais vite m'habiller.
Ta tenue :ta coiffure :
Tp - Je dois vite me maquiller j'ai des cernes c'est trop moche ! Merde il est la.
Je descends avec mon maquillage a la main et je vais lui ouvrir.
Tp - Salut ! Entre vite.
Tom - Ouah tes trop belle.
Tp - Ah ouais direct haha ! Je vais finir de me maquiller, tu peux visiter si tu veux.Point vue de Tom
( pensées de Tom ) - Putain elle est trop belle, je vais me la faire. J'espère juste ne pas avoir de sentiments en vers elle. Son stress la rend faible je ne veux pas d'une incapable quand elle est en public.Tp - Je suis la ! On y vas je dois aller niquer Charlotte la.
Tom - Ah ouais tu lui en veux toujours haha !
Tp - Je te rappelle que a tous moment elle se fais prendre par les flics.
Tom - Bon on y vas la tes trop longue à parler.Je lui pris le bras elle l'emmène dans ma voiture, je la pousse et je claque la porte. Mais qu'est-ce qui me prends ? Bon j'arrête de penser elle me fais juste pitier la. Je commence à rouler en même pas 3 minutes on est arrivé, je rouler tellement vite.
Tp - Charlotte tes ou ? Je t'en veux pas t'inquiète !
Charlotte - Ah ouf ! en lui faisant un calin
Tp - Aller bim je t'es mis une balayette haha !!
Charlotte - Aie !! Mon coude ça va pas !?
Tp - Ça va très bien et toi ma belle ?
Charlotte - Tais toi et soigne moi.
Bill - Non c'est moi qui vas te soigner, Tp et Tom vont attendre Gustav et Georg.____________________________________
J'ai adoré faire se chapitre ! Je continuerais sois demain ou sois après bisous !!
Tiktok : sarah_kaulitzzss
962 mots.
VOUS LISEZ
Tom Kaulitz X Tp Tn
Fiksi PenggemarAller voir le chapitre explication pour en savoir plus !!