chapitre six

1.5K 26 38
                                    

Vite faut vraiment que je me dépêche de me préparer. Elle ne m'a même pas dit ou on vas. Je vais vite me doucher même si je prend 30 minutes ils attendront. Donc je prends ma douche pendant 20 minutes, il me reste donc 10 minutes.

Ta tenue :

Puis je pars me maquiller, de l'anti cerne, du mascara et du gloss sa fera l'affaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je pars me maquiller, de l'anti cerne, du mascara et du gloss sa fera l'affaire.

Charlotte - Tp ils sont là dépêches toi la !!
Tp - Attends je finis de me préparer !

Puis je descends 5 minutes après pour les rejoindre, Tom est tellement beau.

Tom - Salut.
Bill - Salut Tp !
Tp - Coucouu.
Charlotte - Aujourd'hui on vas au macdo !!
Bill, Tom et Tp - Oh ouii trop cool !

On se pose dans le canapé a regarder télé Bill embrasser Charlotte, tous le temps enfaite alors que moi et Tom on dirait qu'on n'est pas en couple, on dirait surtout qu'il a honte de moi..

Tp - Euh on vas au macdo ?
Charlotte - Ah ouii il est déjà 12h27.
Tom - On monte dans ma voiture.

Puis tous le monde monte dans sa voiture, Bill est monté a l'arrière pour être avec Charlotte, sa m'étonne pas ils sont devenue inséparable.

Tom - Bon tu monte ? Tu pense a quoi la.
Tp - Oui oui je pensais juste.

Puis il commence a rouler, le macdo était a 20 minutes de ma maison sur la route je reste un peu sur mon téléphone. Je voyais Tom me lançais des regards, comme si qu'il était jaloux.

Tom - Tu parle a qui ?
Tp - Personne je commente juste une vidéo.
Tom - Mmh.

Puis on est arrivé, Tom me prends la main et tous le monde nous prends en photo. Les flash dans les yeux sa fais trop mal, je sais pas comment il font tous les jours.

Tom - Venez on vas sur un table où personne peux nous voir, flemme qu'ils nous prennent en photo quand on mange.
Bill, Charlotte et Tp - Oui ta raison.

Puis on commence a manger quelque personne venez demander pour un autographe ils ont donc accepté. Après qu'on a finis de manger Charlotte leurs on demander de rester dormir, donc on est passer chez eux pour prendre leurs affaires.

Bill - Je peux conduire ?
Tom - Oui, je vais a l'arrière avec Tp.
Charlotte - Ok donc je vais devant a côté de Bill.

Donc je monte avec Tom derrière, je regarde le paysage par la fenêtre.

Tom - Qu'est-ce qu'il y a d'aussi beau par la fenêtre ?
Tp - Le paysage.
Tom - Moi je suis plus beau au moins ?
Tp - Oui.

Ouah par contre la il est gênant mais bref, on était enfin arrivé donc je monte vite dans ma chambre j'étais trop crevé. Puis j'entends quelqu'un monter vers ma chambre.

Tp - Dégage Charlotte.
Tom - C'est Tom.
Tp - Tu veux quoi ? Je veux dormir moi.
Tom - Je sais pas rester avec toi ?
Tp - Tu vas me regarder dormir comme un psychopathe sais sa ?
Tom - Oui.
Tp - Bon reste mais tu vas faire quoi ?
Tom - Me reposer avec toi.
Tp - D'accord.

Il avait un sourire bizarre, peut être qu'il voulait faire plus que se reposer ?

                          Point de vue de Tom

Je voulais juste faire plus que se reposait.

____________________________________

526 mots

Tom Kaulitz X Tp TnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant