chapitre douze, retrouvaille

1.3K 24 30
                                    

Point de vue de Tom

On est enfin atterri, notre chauffeur nous ramène chez nous pour qu'on dépose nos valises. Donc on a pris un pyjama et une tenue car on devait aller chez Tp et sa sœur.

Je pris ma voiture, Gustav c'est mis à côté de moi et Bill c'est mis derrière a côté de Georg. Sur la route Bill sourit tous le temps, il était heureux de revoir Charlotte.

Enfin arrivé, Charlotte nous a ouvert.

Charlotte - Vous m'avez trop manqué !! Oh Bill ! en l'embrassant
Tom - Ou est Tp ?
Charlotte - Dans sa chambre pourquoi ?
Tom - Bah je veux la voir.
Charlotte - Bah vas dans sa chambre, tu sais ou sais au moins ?
Tom - Oui.

Je monte les escaliers, quand je suis arrivé devant sa porte j'ai soufflé un bon coup puis j'ai toquer.

Tp - Dégage Charlotte.

Puis j'ouvre la porte. Je la vois allongée dans sa lit , la tête dans son oreiller.

Tp - Putain je tes dis de dégager.
Tom - C'est moi.
Tp - Oh putain Tom. Qu'est-ce tu fou là ?
Tom - Te parler, tes pas contente ?
Tp - Bon assis toi alors. Tu veux me dire quoi ? Que t'es désolé de m'avoir trompé ?
Tom - C'est pour te dire que..
Tp - C'est bon j'ai compris tu m'aime juste plus.
Tom - Oh putain..
Tp - Pourquoi tu le dis pas clairement ? Dis moi que tu m'aime plus qu'on en finisse une bonne fois pour toute !
Tom - Écoute pendant que j'étais en France je t'aimais mais..
Tp - Ah parce que tu m'aimais toi ? C'est pour sa que tu ma trompé ? Et que tu veux chercher la moi dre excuse pour me dire que tu m'aime plus ?
Tom - Écoute Tp je suis plus le gars d'on tu es tombé amoureux donc faut que tu comprenne de se que je vais di-
Tp - Oh arrête, je veux juste que tu sois honnête. Sincèrement Tom j'ai besoin que tu me me dise.
Tom - Mais que je te dise quoi ?! Que je t'aime plus autant qu'avant ? Que j'ai plus de sentiments en vers toi ? C'est sa que tu veux entendre ?

Puis elle pars en pleure.

                           Point de vue de Tp

Je suis parti en pleurant dans les bras de Charlotte et Bill. Gustav et Georg essayer de me réconforter mais ils n'y arrivent pas. Bill est parti voir Tom, quand il est monté on les entendait crier donc sa me fais plus pleurer..

Charlotte a mis un film puis Bill et Tom sont descendu. Tom c'est mis a l'opposé de moi et Bill c'est mis à côté de Charlotte. Après 48 minutes de film Charlotte,Bill, Georg et Gustav se sont endormi, j'ai éteint la télé et je suis monté dans ma chambre.

Tom m'avais suivi, je ne savais pas ou il allait dormir et pour le coup je m'en foutais.

Tom - Tp je dors ou.
Tp - Prends un matelas et dors par terre.
Tom - Ou sa ? Dans ta chambre ?
Tp - Ou tu veux.
Tom - D'accord je reste alors.
Tp - Bonne nuit.
Tom - Bonne nuit.

Dans ma tête je lui disais juste de passer une mauvaise nuit.

____________________________________

J'aime trop le chapitre !! Bisouss

518 mots

Tom Kaulitz X Tp TnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant