chapitre quatre, crush

1.7K 29 83
                                    

Point de vue de Tp

Je me dirige vers ma soeur et je la vois embrasser Bill avec passion. Je suis contente pour elle. Elle a bien de la chance a avoir une histoire d'amour comme sa.. Tom n'est pas un très bon copain a mon goût, toute les meufs qui voient il les veux dans son lit.

Charlotte - Coucou Tp ! Ça va ?
Tp - Oui et toi ?
Charlotte - Oui !! Venez demain on vas dans votre piscine ! Avec Tp on iras acheter un mayo de bain.
Bill - Oh oui sa serais trop cool ! Juste évite de conduire Charlotte haha !
Charlotte - Oui t'inquiète je veux pas de deuxième balayette !
Bill - Bref il est déjà 20heure. Tom est où ?
Tom - La.
Bill - Tu nous écouter ?
Tom - Bah oui.
Bill - Pourquoi tes pas venu ?
Tom - Je sais pas.
Charlotte - Je vais faire a manger donc attendez dans le canapé.

Je m'écarte donc de Tom, je ne sais même pas si on est en couple, sa me stresse.

Tom - Tp viens à côté de moi.
Tp - Oh euh oui.
Tom - Ta honte de moi ou quoi.
Tp - Non.

Non j'ai pas honte de lui, j'ai juste honte de devenir sa chienne. Avec toute ces rumeurs qui dit qu'il a tabassée des personnes, il me fait peur.

Charlotte - J'ai fais des pizzas !
Tom - Mon repas préféré !
Bill - Sa dois être trop bon.
Tp - Gravee.

Vous mangez et tu sens le regard de Tom souvent sur toi. On dirais un pervers, je suis pas aussi bonne que sa.

Tp - Je dors ou se soir ?
Bill - Bah avec ton copain ? On a pas d'autres chambre désolé.
Tom - Je vais me laver, tu peux rester dans mon chambre si tu veux.
Tp - Oui.

Quand je commence à monter Charlotte me fais un câlin. Je l'aime tellement.

Charlotte - Bonne nuit Tp !
Tp - Bonne nuit a toi aussi ma belle !

Puis je monte les escaliers pour aller dans la chambre de Tom. Puis la je le vois torse nue avec sa serviette autour de ses hanches il est tellement beau mais faut pas que je tombe amoureuse.

Tom - Tu vas me mater encore combien de temps ?
Tp - Roh aller vas t'habiller.

Puis il s'approche de toi et te prend par les hanches et commence a t'embrasser. Tu ne sais pas quoi faire donc tu l'embrasse en retour, et tu crois qu'il aime sa.

Tp - On peux dire qu'on est ensemble ducoup ?
Tom - Quoi ? Non, non ! Fin je sais pas je suis perdu la.
Tp - Bah je te laisse le temps. Je dors pars terre ?
Tom - Non tu dors avec moi.
Tp - D'accord.

Puis Tom vas s'habiller, tu lâche quelque larmes car il ne t'aime pas comme tu l'aime. Puis il re rentre dans la chambre.

Tom - Tu pleures ?
Tp - Non, Je vais dormir.
Tom - Pareil.

Puis vous vous endormez comme sa :

Tu te réveilles donc dans ses bras, tu le regarde donc dormir tu te sens tellement bien que tu te rendors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te réveilles donc dans ses bras, tu le regarde donc dormir tu te sens tellement bien que tu te rendors.

Tom - Bah alors ? Tu te sens bien avec moi ?
Tp - Peut être.
Tom - Aller rendors il est que 9h58.

Puis on se rendors ensemble. Mais je crois vraiment que je l'aime, sa dépend des jours aussi. Il y a des jours ou il est doux comme se matin, d'autres jours ou il le fais peur et d'autres jours ou je suis sa chienne. Mais je crois que je l'aime..

____________________________________

Tiktok : sarah_kaulitzzss

567 mots.

Tom Kaulitz X Tp TnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant