chapitre 14, final.

1.8K 22 20
                                    

Pdv de Tp

On a discuter de tous se qu'on avait sur le cœur, on c'est parler de notre vie. Quand je parlais de certains sujets j'avais les larmes au yeux lui aussi.

Puis on c'est fais un câlin pendant deux bonne minutes.

Tom - Je vais devoir repartir chez moi, il est 12h37.
Tp - Non, non tu rentre se soir.
Tom - Bon d'accord. Ah j'avais oublié j'ai une interview a 15h45 et il veulent te voir avec Charlotte.
Tp - Oh trop cool ! Je vais réveiller Charlotte et toi vas parler a Bill pour lui dire que c'est arrangé.
Tom - Oui.

Quand je suis parti réveiller Charlotte et lui expliquer la journée elle a sauté de son lit et parti s'habiller.

Je suis descendu rejoindre Bill et il m'a enlacé,il faisait que de s'excuser mais je lui ai dis que c'était pas grave.

Bill - Bon il est 13h03 venez manger !!
Tous le monde - D'accord on arrive !!

On a tous manger et il était 15h08. On c'est lever pour mettre nos chaussures est on est parti, Gustav a pris sa voiture avec Bill et Charlotte et Tom a pris sa voiture avec moi et Georg.

on avait 20 minutes de route, pour une fois je n'ai pas stressé haha. On était enfin arrivé et l'interview commence.

Vers la fin il y avait une question pout Tom et moi fin surtout pour Tom.

I - Prochaine question.. Tom comment tu as rencontré Tp ?
Tom - Alors quand j'étais monté sur scène je l'ai vue stressé, je me suis dis c'est normal avec tous le monde qui crie. Après au autographe c'était leurs tours et elle parlait a sa soeur en lui disant qu'elle stressait, quand Tom m'a passé leurs posters et quand je l'ai vue je suis direct tombée sous son charme. Après c'était le moment des photos elle était encore plus stressé et elle c'est mises à côté de moi et Bill, quand elles sont parties je suis parti prendre l'air, il n'y avait plus de lumière sauf les lampadaires. J'étais dans mes pensées et je l'ai bousculé et elle m'a crier dessus, après elle est partie appeler quelqu'un et quand elle est revenu je lui ai donné mon numéro et celui de Bill pour sa soeur. Et après on c'est beaucoup rapproché et on a finit en couple.
I - Wow très romantique !

A la fin de l'interview j'ai sauté dans les bras de Tom pour l'embrasser.

Tp - Tes le meilleur Tom !
Tom - Toi aussi ma Tp.

Puis on est rentré chez moi pour qu'ils reprennent leurs affaires, quand ils étaient a la porte d'entrée pour repartir j'ai embrassé Tom et juste après il m'a enlacer.

Tom - Je t'envoie un message quand je suis rentré princesse bisous !
Tp - Bisous !

____________________________________

L'histoire est finie !! J'espère que vous l'avez aimé bisouss !

467 mots

Tom Kaulitz X Tp TnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant