Chapitre onze, sentiments perdu ?

1.3K 24 36
                                    

Après avoir fais les magasins avec ma soeur, on est partie dans un parc d'attraction. On rentrant j'ai pris mon téléphone et j'ai vue 57 appels de Tom. Il abuse vraiment.

Je décide de l'appeler, il ne ma pas répondu donc je vais attendre pour voir sa version.

17 minutes après il ma enfin rappeler, il était en pleure mais sa se voyais que c'était faux.

Tom - Tp !! Je suis désolé laisse moi un deuxième chance..
Tp - Il reste 1 semaine et demie on en reparle quand tu rentre.
Tom - Mais c'est pour te dire que je t'aime..
Tp - Mmh.

Puis j'ai éteins mon téléphone. Pourquoi il m'aime si il ma trompé ? Bon comme il est 18h39 je vais partir me laver, je me suis mis en pyjama ( au choix)

Je ne suis même pas parti manger, Charlotte était déjà parti dormir. Je me suis couché vers 04h36. Tom m'a envoyé plein de messages d'excuses..

Le lendemain, je me suis réveillé a cause d'un appel. C'était Bill. J'ai donc décroché.

Bill - Ahh Tp !!
Tp - Salut Bill.
Bill - Je suis désolé pour se qui c'est passé avec Tom..
Tp - Euh tu m'a appelé pour sa ?
Bill - Non j'ai une bonne nouvelle !!
Tp - Ah bon ?? c'est quoi ?
Bill - On rentre se soir car on a fini tous les concerts et tous les interviews !
Tp - Oh trop cool !! Demain matin vous passerez chez moi !
Bill - Oui, je te laisse il est déjà 14h17 et on part à 18h35.
Tp - Ohh tu pourras dormir chez moi avec la bande !
Bill - Okay bye !!

Puis il a raccroché, je vais m'habiller ( au choix) et je ne me maquille pas ma crème fera l'affaire. Comme mes cheveux étaient gras je fais une queue haute plaquer.

                          Point de vue de Tom
                      Skip l'après-midi, 18h25

On était dans l'avion, je me suis assis à côté de Bill car il voulait me parler, l'hôtesse de l'aire nous a demander si on était bien attaché. On lui a donc répondu que oui.

Bill la dit qu'on était invité chez Tp et sa sœur.

Bill - Tu pourras lui parler.
Tom - Mais je ne sais pas si je l'aime encore..
Bill - Mais Tom t'abuse la !!

Puis il c'est mis dos à moi, j'ai rien dis de méchant je l'aime juste plus trop..

___________________________________

382 mots

Tom Kaulitz X Tp TnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant