Chapitre dix, la tromperie

1.4K 28 53
                                    

                           Point de vue de Tom

Sur ma route j'ai vue Bill commencer à pleurer.. Je pleurais intérieurement, c'était peut-être que 3 semaines mais ça vas être super long sans eux.

Quand on est rentré, j'ai fais ma valise. Il était 14h27 et mon avion à 15h45.

Faire ma valise m'a pris 14 minutes exactement, avec tous les bandeaux sa ma pris de la place, surtout avec mes vêtements large.

Puis je prends un petit sac pour mettre mes affaires de toilette, mon chargeur ect..

J'appelle Tp, elle était en pleure. La pauvre.. J'ai donc raccroché pour descendre ma valise pour la mettre dans ma voiture.

Bill étais déjà dans la voiture, il était 15h09 donc on est passer au magasin et on a repris la route. On est arrivé a 15h26 car on devais poser nos bagages et éviter les fans.

On est arrivé dans l'endroit V.I.P, on nous as servie un plateau avec des gâteaux et des boissons. Bill appeler Charlotte et parler un peu avec Tp, Gustav et Georg son arrivée et on ils se sont assis derrière nous.

Après quelques heure, on était enfin arrivé. Rien qur se mettre debout me fais extrêmement mal au jambes. Plein de fans sont venus et des journalistes.

??? - Ou sont vos petites copine ?
??? - TOM !! TOMMM !!!
??? - Quand est votre concert ?
??? - BILL !!!!
??? - GEORGG !!
??? - Un autographe s'ils vous plait !!
??? - Gustav !!!

Puis on est vite parti a notre hôtel, il nous a coûté 938 euros pour nous quatre. La chambre faisait la taille d'un étage d'une maison. Il y avait quatre lits, je m'imaginais dormir avec Tp..

                          1 semaine passa
                         Point de vue de Tp

Il était 6h03, je me suis réveillé pour aller me préparer. Comme j'étais actrice les heures sont souvent déplacées. La je devais me rendre la bas à 8h25.

Je suis parti mettre des vêtements simple ( au choix !!) Et je me suis pas maquiller car je devais tourner le deuxième épisode de la série dans la quelle je tourne.

J'ai mis juste ma crème et je suis parti déjeuner, j'ai pris une gaufre avec du jus d'orange. Sa fais déja une semaine que la bande n'est pas là.. Mais journée maintenant son nul, tous les jours c'est la même chose, dormir, me réveiller, me préparer, déjeuner, le travail, revenir, me laver, manger, dormir.

Je n'est plus de temps pour moi. Je ne peux presque pas appeler Tom. Il vas m'en vouloir.. Bref j'ai assez réfléchi comme sa, je monte dans ma salle de bain je me brosse les dents puis je mets mes chaussures puis j'y vais. Charlotte a dormir chez son amie.

La journée passa, comme j'ai commencé de bonne heure j'ai appelé Tom en rentrant, il était super content de m'appeler et moi aussi.

Il m'a dis qu'il devait y aller donc je l'ai laissé. Il était 19h29, oui je dis que sa c'est pas tard car avec mon travail je rentré des fois vers quatre heure.

Charlotte était rentré donc elle venue me dire bonjour.

Charlotte - Coucou ma soeur d'amour !
Tp - Oula toi tu as quelque chose a me demander.
Charlotte - Ta tous compris haha ! Tu peux me donner 55 euros je dois acheter des cadeaux pour l'anniversaire a mon amie et un cadeau a Bill s'il te plaît !!
Tp - Bon d'accord..
Charlotte - Mercii !!! J'ai fais à manger en plus. Je t'ai pris des sushi !!
Tp - Merci ma star !!

Puis on c'est poser sur le canapé, on a regardé gossip girl puis on c'est endormi comme des bébés.

Le lendemain vers 10h26 j'ai reçu plein de messages de Tom.

Conversation entre Tp et Tom :

Tom > Tp !!
Tom > Il y a plein de rumeurs que j'ai chauffé une fille mais c'est faux c'est elle qui m'a forcé !
Tom > S'il te plaît Tp les crois pas..
Tom > Je ne veux pas te perdre pour des simple rumeurs..
Tp > Wow en plus il y a des belles photos de toi entrain de l'embrasser tendrement. Si elle t'aurait forcer tu l'aurais repoussé je te connais par cœur. Je savais que tu serais pas fidèle !
Tom > Tp..

J'ai éteint mon téléphone et j'ai réveillé Charlotte, je lui est tous expliqué et elle ma fais un câlin. Je l'aime tellement ma soeur, elle est toujours la pour me réconforter.

On a faut une journée sans téléphone donc elle a prévenu Bill et Bill a prévenu a Tom de ne pas forcer a m'appeler.

Donc j'ai passer toute ma journée avec ma soeur, c'était incroyable !!

___________________________________

743 mots

Tom Kaulitz X Tp TnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant