Je t'aime

34 1 2
                                    

Nous sortons de la maison en prenant les provisions et le pistolet. J'essaie d'oublier tout ce que j'ai vu, même en sachant que c'est impossible. Mais pourtant j'essaie. Au moins les détails des cadavres, les yeux attachés... Je ne veux plus y penser. Daryl marche à côté de moi, en direction de la prison. Il remarque mon air pensif et me dit :
- Maeliss... Si tu y tiens, je reviendrais avec Rick ou Glenn et on ira brûler la maison. Ou du moins les corps.
- Merci... Je ne sais pas. Je pense.
Je prend une grande inspiration.
- Ma soeur me manque tellement...
Il passe un bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui et je pose ma tête contre son épaule. Et on continue d'avancer sans rien dire de plus, mais je sais qu'il me comprend.

Quand on arrive à la prison, Beth et Maggie se précipitent vers nous.
- Où vous étiez ? On vous a cherché partout !
- Désolé. On était juste partis marcher. Mais on a ramené de la nourriture et de l'eau.
Je sors de mon sac tout ce qu'on a trouvé dans la maison et le tend à Maggie.
- C'est génial ! Merci, me sourit-elle.
- Je vais aller prendre une douche, je pense que ça me changera les idées, dis-je à l'attention de Daryl.
- D'accord.
Maggie et Beth s'éloignent avec les provisions. Je me tourne vers Daryl.
- Je sais que je te le dirais jamais assez, mais merci... Déjà, tu as tué Alexy. Et tu as tué l'autre mec dans la maison, et...
- Je sais. Mais pour moi c'était tout ce qu'il y a de plus normal. De faire attention à toi. J'ai pas envie de te perdre...
- Daryl...
Je le regarde dans les yeux.
- Je t'aime...
Il me sourit tendrement.
- Je t'aime aussi...
Il me prend dans ses bras et je l'embrasse. On reste comme ça pendant quelques minutes jusqu'à ce que Rick arrive.
- Wow ! OK, je m'en vais, pardon !
Je me détache de Daryl et éclate de rire. Daryl rigole, un peu gêné. J'avais cru comprendre qu'il n'aimait pas les marques d'affection en public. Je vais le souler avec ça, maintenant !
Je vais un peu mieux. J'essaie de ne plus penser à cette foutue maison.
- Je vais prendre ma douche. À tout de suite. dis-je.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TWD Daryl Dixon X OC Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant