Lucas
- Lucas !! Tu dois absolument venir à cette soirée ! Je t'ai trouvé une personne charmante pour t'accompagner.
- Maman je t'ai déjà dit que je ne voulais pas y aller et encore moins avec une de tes fameuses connaissances.
- Mais Chéri, cette Julianne est exactement ce qu'il te faut. Elle est sublime, intelligente, elle vient d'une très bonne famille. Elle sera parfaite pour t'accompagner ou te représenter à toutes ces réceptions auxquelles tu dois assister pour tes affaires.
- Je te rappelle que je suis gay. Donc si je dois être accompagné, cette personne devra en plus être équipée d'un pénis...
- Cette histoire d'homosexualité c'est n'importe quoi. Tu me racontes ça juste pour que je ne t'embête pas avec des petits enfants. Mais ça ne prend pas avec moi ! Je ne t'ai jamais vu avec un homme. Et je me suis renseignée, personne dans notre entourage ne t'a jamais vu non plus.
- Écoute maman, ce n'est pas parce que je ne m'exhibe pas avec mes coups d'un soir que je ne suis pas gay. Je ne suis absolument pas attiré par les femmes, je ne l'ai jamais été, et ne le serai jamais.
Pour ce qui est des enfants, sache que le jour où j'aurai trouvé la personne qui me convient, j'aurai des enfants. De nos jours il y a suffisamment de façons d'en avoir, même pour des couples gays.
Donc lâche-moi les baskets, et laisse moi vivre comme je l'entends.
Sur ce j'ai du boulot, je file. Ferme la porte derrière toi en partant.
- Chéri att...Sa mère n'eu pas le temps de finir sa phrase que Lucas était déjà parti, furax comme souvent ces derniers temps. Bon sang sa mère finirai par avoir sa peau si ça continuait comme ça. Pourquoi ne voulait-elle pas comprendre qu'il aimait les hommes...
Il était presque sûr que même si elle le surprenait un matin avec une bite profondément enfoncée dans son cul, elle trouverait une excuse logique pour expliquer son "erreur de jugement".---
En arrivant au bureau ce jour là, Lucas était toujours au bord de l'explosion.
Merde, comment à 32 ans pouvait-il diriger une société d'une centaine d'employés valant des millions, et pourtant devoir subir autant de récriminations maternelles, comme s'il était encore un enfant...Lucas s'affalat dans son siège, se retourna vers la baie vitrée derrière son fauteuil et hurla :
- Putaiiiiiiiiin!!!!!!!!!
- Mauvaise journée patron? Lui demanda Jack son assistant en se faufilant dans son bureau avec un café tout frais.
- Ma mère...
- Ah, ca explique tout alors. Bébé ou petite amie ?Le sourire sarcastique de Jack était d'autant plus agaçant qu'il ne pouvait que tomber juste sur ses suppositions tant ces sujets devenaient récurrents dernièrement.
- Nouvelle perle rare à me présenter pour m'accompagner au prochain gala de charité auquel elle veut absolument que je me rende. Perle qui me fera comprendre que ma lubie concernant ma sexualité n'était qu'une erreur de jeunesse...
- Euh sans vouloir te vexer je crois que tu as dépassé l'âge limite pour les erreurs de jeunesse. Si tu avais jamais été attiré par les chattes, ça fait longtemps que tu t'en serais aperçu il me semble.
- C'est ce que je n'arrête pas de lui dire.
- Pourquoi tu ne vas pas à ce gala accompagné d'un mec, elle te lâcherai peut-être la grappe si tu t'affichais avec quelqu'un.
- Parce que je n'ai personne actuellement avec qui je pourrais faire ce genre de choses. Je ne peux pas engager un escort, c'est trop glauque. Et si je demande à un plan cul de m'accompagner, il risque de se faire des idées et penser qu'il y a quelque chose de sérieux entre nous. En plus les mecs que je me tape n'ont vraiment pas le charisme permettant de se fondre dans ce genre de soirée...
- Humm... Plutôt branché Bad boy?
- Disons que ce genre de mec n'est pas exigeant donc ça me convient plutôt bien.
- Bon bin courage avec maman alors. Il faut que je te laisse, j'ai du boulot à faire et si le boss se rend compte que je papote au lieu de m'occuper de ses dossiers, il risque de me coller un blâme.
- C est moi ton boss crétin !
- Oups désolé chef je retourne travailler rapidement, je suis désolé de vous avoir dérangé.
- Andouille...Sur ce Jack sorti de son bureau en éclatant de rire et retourna bosser. Il pris son café et le dégusta devant la belle vue qui s'étendait devant sa fenêtre. Cette petite conversation et ce café délicieux avaient réussi à faire tomber sa pression. Jack était une perle. S'il avait été gay il aurait été l'homme idéal, mais malheureusement Jack enchaînait les conquêtes féminines. Cela ne laissait donc aucun doute sur sa sexualité. Dommage...
VOUS LISEZ
Pari Gagnant
RomanceRomance érotique gay Lucas a tout pour avoir une vie parfaite, ou presque. Beau, riche, une vie sexuelle épanouie. Le seul hic, sa mère est persuadée que son homosexualité est un mensonge, et elle fait tout pour lui trouver la femme qui fera d'elle...