À Saly j'ai louée une chambre dans une grande maison hyper peuplé de fille de joie, certaines l'affichaient même comme un noble titre, elles étaient là le matin cigarettes dans la bouche, assis sur un banc, les jambes étroitement écartées profitant du vent qui soufflait de la mer.
La plupart d'entre eux s'exprimaient qu'en anglais et picoraient que quelques vocabulaires wolofs nécessaire pour leur travail, genre: "nanga deff"; " Ah salamouHaleyKoum"; " feyma money, xaliss".
J'ai aussitôt jugée qu'elles provenaient du Nigeria, doute que leurs peaux claires forcées par la dépigmentation, venait confirmer.
Je compris que je devais quitter cette maison à l'immédiat avant qu'elles me corrompent et que je me retrouve comme elles à se vendre.Salif venait très souvent a ma rencontre apportant quelques délices de chez eux, nous en profitâmes pour faire quelques shoppings, dîner dans une des plus luxueuses hôtels de Saly, balader en voiture dans toute les coins et recoins de la ville. Et les heures tardives de la nuit étaient, soient pour les soirées nocturnes dans les nombreuses boîtes de de la ville, soient alors pour une jambe à l'air.
J'en avais rien à cirer qu'il me prenne pour une poupée sexuelle, je m'écartais à chaque fois qu'il en avait envi et tantôt plus désireuse que jamais.
J'ai surtout enfin découvris l'effet que ces relations sexu*ll*s pouvait me procurer de bénéfique.J'ai vue ma magie de croqueuse d'étoile s'activait, maintenant je me liais de sang avec tous les types que j'entretenais des relations sexuelles, et je voyais leurs étoiles disparaître une à une, renforçant ma vitalité, mon corps, ma beauté et me comblant de grâce.
L'argent ne fut plus de mes soucis, mon compte Wave qui ne quittait jamais le zéro à mes tous débuts, se vit échafauder les échelons, jusqu'à atteindre les millionnaires en seulement un mois.
Salif y était pour beaucoup, mes d'autres types à qui rien ne s'était encore passé, venait m'embêter avec leurs chèques.
Je me vis décrocher, aussi facile que ça pouvait l'être, un bon poste de réceptionniste dans un hôtel cinq étoiles.
Le directeur Mr Dia, m'avait au faîte rencontré dans une supermarché et depuis, il ne cessait de me faire des avances me proposant même ce poste.J'ai eu a rencontré sa femme Mme Sow, quelqu'une de très humble et pieuse, mais l'homme cherche toujours des ennuis là où il n'y a pas. C'est pourquoi nous les suceuses d'argent seront toujours à leurs trousses.
Par contre, je voyais Salif perdre une énorme poids, force et vitalité, puisque le seul étoile qui lui restait étaient à moitié usé.
Les jours suivants, j'entendis qu'il avait fait un accident et que ces deux jambes ont été amputées.
Je le rendais très souvent visite, mais sa vielle de mère me lançait à chaque qu'on s'y croisait un regard noir, elle me regardait d'un air suspect.
Elle allait même dire que j'étais celle qui a poussée son pieux fils à de telle pratique, il buvait de l'alcool comme un porc, fumée du Mari-Juana et usée de la coke comme un dingue, il est devenu complètement taré.Et lorsque je le vis dans un si piteux état, j'eus soudain envie de m'exploser en sanglot tellement son air me faisait pitié, je me força le silence car sa maman me guettais avec attention cherchant amèrement à confirmer ces doutes, je me forçais alors une mine défectueuse.
Les jours passaient, j'ai tout simplement arrêtée les visites, sa maman m'a interdite de poser les pieds dans sa chambre d'hôpital, jugeant que j'étais une porte poisse et que j'étais là cause de toute ces malheurs, j'avouent que les mamans ont ce flair, celui de reconnaître les mauvaises femmes rien qu'un regard.
Mais elle avait tord de me juger, je n'ai toujours pas été ainsi, j'étais très innocente quand j'avais rencontré pour la première fois Salif, elle la savait étant donné qu'elle était toujours ravie de me voir. Mais quelque chose m'a changé, son fils et ma meilleur amie, elles ont faits naître le diable en moi, donc ils l'ont payées très chers.
VOUS LISEZ
CROQUEUSE D'ÉTOILE
RandomUne vengeance sous l'influence de la colère et de la haine semble toujours ,aux yeux de ces victimes, odieuse et démesurée. Et une blessure attisée par une personne de confiance est amère comme la sève de l'aloé vera. Après chaque trahison s'en suit...