Chapitre X

117 5 2
                                    

Mon amour pour elle, tout le monde l'en témoignaient, que ça soit ces amies filles de joie qui songeaient  croiser un homme  qui les aiment aussi sérieusement malgré leurs vies. Mais aussi mes potes, qui trouvaient mes sentiments grave exagérés. Vic ne cessait de me rappeler son mot d'ordre " En amour celui ou celle qui aime le plus, souffrira le plus. Car tout est fait pour être brisé, tôt ou tard chacun suivra sa  propre voix". Et Phay-Lips répétait souvent ce chanson très osé, quand je lui expliquait ma situation amoureuse, il regardait ailleurs comme attirait par quelques choses de plus importante que mes révélations, pour enfin chantonner dans l'une des plus sauvages des manières " On ne mets pas le cœur, là où les gens mettent leurs bang*l*".
J'ai jugé alors inutile d'avoir des amis que ne cherchent même pas à me comprendre, je réduisis toute fréquentation avec eux, pour entièrement confié ma vie à mon amour.
Je fréquentais très souvent leur appartement, je connaissais nombreuses de ces amies et même leurs histoires. Je pouvais aussi énumérer beaucoup d'autres causes qui les ont poussées à se prostituer puisque chacune d'elles avaient ses propres raisons, celle qui se donnait parce qu'il y avait pas à manger chez eux, celle qui souhaitait la belle vie mais que ces parents ne pouvaient pas l'offrir, celle qui fut renvoyer de chez elle parce qu'elle avait concoctée une grossesse non désirée et celles qui les font de libre conscience, parce-qu'elles désiraient plus de liberté.

Deux mois ont passés, je vis une certain réciprocité dans notre amour, elle m'aimait pour de vrai, elle avait même arrêter sa vie de salope pour me faire plaisir, je lui ai promis d'abandonner mes études et bosser très dur pour l'entretenir comme elle se doit. Engagement qui n'était même pas nécessaire, vu qu'elle avait plus de tal que moi, elle venait d'une famille aisée.
Elle commençait à me faire des cadeaux, un iphone x, des vêtements, accessoires et chaussures hyper chers, elle m'invitait aussi à de nombreuse endroit luxueuse à Ziguinchor dont jamais je n'ai connu l'existence, et même si, mon budget ne me le permettrait guère.

Puis quelques jours après, elle m'invita à Cap Skiring, une petite ville touristique située à quelques kilomètres de Ziguinchor.
Nous nous résidâmes dans une villa très luxueuse, qui avait même une piscine. Elle m'avait dite avoir louée l'appart pour quelques jours, mais le décor lui ressemblait trop, j'avais l'impression qu'elle avait minutieusement choisie n'importe quel pièce de la demeure.
Nous nous installâmes, puis elle composa un numéro de téléphone, quelqu'un nous livra deux bon burger, une presséa et quelques fruits, nous nous régalâmes.
Au cours de ces deux mois, jamais nous avions songés à faire l'amour. mais je savais qu'il y aurait un premier pour tout, j'ai décidé alors de me préparer pour ce jour, j'étais puceau, je ne savais pas si j'allais être à la hauteur vu mon manque d'expérience. Et pour combler ce vide, j'ai décidé de matter quelques vidéos pour mature, histoire de l'impressionner, j'ai même augmenté quelques routines dans mon alimentation, grignoter deux ou trois petits-colas et gingers par jour.

Tout porter à croire que c'était enfin le jour de se sacrifier à Vénus, nous avons pas arrêté de nous dévorer les lèvres au cours de cette balade, nous avons aussi profité de la plage comme j'étais un bon nageur, j'en profitais pour lui donner des cours, en tapotant toute les parties de son corps.
À notre retour, j'étais super fatiguée, je n'ai pas cessé de la porter dans mon dos, dans mes mains à presque chaque occasion. Aussitôt arrivés, je plongeai directement sur le lit, sans même songer de me baigner ou de changer mes  habits. Mariama passa au toilette et revint des minutes dans une tenue très légère, je fis semblant d'être emporté par le sommeil.

J'avais les yeux fermés, lorsque je sentis des mains déboutonnés ma chemise et puis mon pantalon. Je me levai aussitôt, avant même de lancer mots, elle mit son doigt dans ma bouche, me signifiant de se taire, j'obeisssai comme un chien.
Elle a continué m'exciter en plongeant sa bouche dans mon gros trucs...

CROQUEUSE D'ÉTOILE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant