Chapitre 1

868 20 5
                                    


Berlin , 2005 , collège St-Gurlain

Tp : stop Tom , tu me fais mal...arrête !
T : Non jamais ! Va crever grosse merde !
Tp : comme si je n' y avais jamais pensé...
B : TOM ! Putain Tp tu vas bien ?
T: Depuis quand tu l'as défend , tu l'aimes ou quoi !?
B : pauvre con ! Dégage ! Viens Tp on y va !
Tp : hum...merci...

Je suis partie avec Bill , il était toujours gentil avec moi , c'est l'opposé de son frère , Tom Kaulitz, il me déteste et me fais vivre un enfer depuis que j'ai 12 ans , nous sommes en 2005 , j'ai 15 ans , je suis née le 25 décembre 1989...certain diront que j'ai de la chance d'être née un 25 décembre , d'autres penseront que je suis trop chanceuse...franchement, je m'en fou...je n'ai jamais prêté attention à cette foutue date de naissance...Revenons au point de départ , nous sommes en Allemagne, Précisément à Berlin , je vis dans un monde mafieux...Mon père possède plus de 20 mafia dans le monde , personne n'en est au courant sauf les jumeaux Kaulitz...leurs père est mafieux aussi...mon père , Charles Tn , était meilleur amie avec lui , Jörg Kaulitz, un jour , une dispute , la vie des habitants en danger...mon père avait bu , et sous l'alcool, il s'est levé et a crié que Jörg était mafieux et lui aussi , Jörg la traîner dehors , ils se sont battus et...plus rien...Mon père avait gravement blessé Jörg, c'était en 2002 , Tom a trouvé son père , au sol , en sang , en face de lui , mon père , pointant son arme sur Jörg, se rendant compte de sa conneries... Tom ne pleurait pas , il s'est contenté de se levé et s'est avancé vers mon père...

T : vous êtes adulte, donc majeur , je suis un enfant , je suis mineur , si vous vous en prenez à moi se serra très grave ! Donc je ne vous ferez rien , vous ne me ferez rien , mais en revanche votre fille va crever...ça je peux vous le dire !

Puis il est parti , essayant comme il peut d'aider son père à marcher...mon père est rentré , il a appelé ses hommes...je n'oublierais jamais cette date...Le 12 avril 2002 , minuit pile , ils étaient tous là , comme une mauvaise gamine j'allais écouté au porte...

C : cette nuit j'ai déraillé, son gamin est arrivé et il m'a dit qu'il allait faire souffrir ma fille...Aujourd'hui, Jörg Kaulitz n'est plus notre amis , mais notre ennemi , et toute sa mafia aussi...trinquons pour la fin de cette belle amitié et le début de cette nouvelle guerre !

Ils criaient tous en cœur , et ils trinquaient, je me suis effondrée sur le sol , j'étais amoureuse de Tom...et il allait me faire vivre un enfer ?

Et voilà ou j'en suis aujourd'hui trois ans plus tard , toujours amoureuse de lui malgré le faite qu'il me fait vivre un enfer...

1095 Days Où les histoires vivent. Découvrez maintenant