Chapitre 11

488 10 3
                                    


Cela faisait 3 semaines que j'étais rentrée chez moi...Tom me manquait tellement mais je ne voulais pas l'admettre...nous sommes lundi et j'ai reçu du courrier...je vais donc ouvrir et je vois une enveloppe

«Chers Tn , enfin Kaulitz...
rejoins moi à notre ancienne maison...ou alors c'est moi qui viens te chercher...et ça ne sera pas beau à voir...demain à 14h00 devant chez moi...et remets l'alliance , ce sera plus beau...»

Tom Kaulitz.

Un frisson parcouru mon corps a l'instant ou j'ai lu cette lettre...je suis donc rentré et j'ai fixée le vide en me demandant si je devais y retourner...mais si je n'y vais pas...il y a des chances qu'il me tue...je vais donc au café pour me changer les idées...

Je suis assise , je contemple mon thé en étant en pleine réflexion...

T : Bonjour mon ange...

Je lève la tête et j'aperçois Tom...il me regarde avec son regard charmeur mais il y avait de la haine aussi dedans...

Tp : qu'est-ce que tu veux ?
T : j'étais au café pour me changer les idées, et je suis tombé sur ma femme...quelle coïncidence...
Tp : je n'ai pas le temps pour ça.Bonne journée

Je me lève et je pars , sauf qu'il attrape mon bras...

Flashback

Berlin , Allemagne, collège St-Gurlain , 2005

J'étais assise toute seule à table comme à mon habitude...et quelqu'un s'assoit en face de moi je pensais que c'était Bill mais...

Tp : T-Tom ?
T : ouais !

Il me souriait...il était beau son sourire...c'était ce que j'aimais le plus sur son visage...

T : Rejoins moi après les cours , sur le toit , rien que tous les deux...

Il parti en me lâchant un clin d'œil...

La journée se passa , je me dépêche de courir vers le toit...je suis sur le toit et je vois Tom avec Gustav...je recule aussitôt mais je trébuche sur Georg et Marc , Marc est le meilleur ami de Tom...

T : Haha ! Tu as vraiment cru que tu avais une chance avec moi ?!
G : pff tu es pitoyable Tp !
M : franchement une fille aussi grosse que toi ne mérite pas sa place dans ce monde !

Je regarde Gustav pour qu'il m'aide mais il était sous l'influence de Tom et sa bande...

Gu : crois pas que je vais t'aider hein !

Je laissa verser une larme...je n'en pouvais plus...

T : pff regardez la ! Elle pleure , elle va aller trouver son papa chérie...ah ouais non j'oublie...il est trop occupé donc il n'en a rien a foutre d'elle ! Haha !

Puis plus rien...

Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne...elle ressemblait à une chambre d'hôpital...en face de moi il y a un homme mais je ne vois pas très bien...Il dormait...je me lève donc et j'essaye d'atteindre la porte...par manque d'équilibre , je glisse sauf que l'on me rattrape par le bras...

T : regarde où tu vas où tu risque de rester plus longtemps ici...

Je me retourne et je vois Tom...la peur m'envahît je recule d'un pas sec...

T : Pff...
Tp : il m'est arrivé quoi au juste ?
T : tu est tellement faible que tu perds connaissance à chaque fois que l'on te frappe...moi qui pensais que les grosses avait plus de force que ça...je me suis bien trompé !

Je m'avance d'un pas déterminé et je le gifle...quand son visage se remit en face de moi il me poussa au sol et je tombe sur le coin du mur...

T : Roh merde...aller casse pas les couilles et relève toi...

Je me lève avec difficulté, il reprend mon bras et me fais...un câlin...j'essaye de me dégager mais je n'y arrive pas il me sert trop...j'avais ma tête collé sur son torse...j'entendais son coeur battre à une allure folle...sûrement du au stress de m'avoir blessé encore une fois...et non de m'avoir dans les bras

Tp : laisse m-
T : ta gueule arrête de bouger et profite !

Petit à petit je m'endormît dans ses bras...quelque temps après je le réveille dans mon lit avec une lettre sur la table de chevet...

« Tu t'es endormie dans mes bras donc je t'ai remise dans ton lit...

On se voit au lycée
Bisous , à lundi , la grosse :) »

Pff...moi qui pensais qu'il allait s'excuser...quel fils de...

Fin du flashback

T : tu as vu un fantôme ou quoi ?
Tp : non j'ai eu un flashback ou je me suis retrouvé à l'hôpital de ta faute...
T : je...je suis désolé
Tp : il fallait dire ça avant...au lieu de me laissant un papier en m'insultant de grosse.
T : mais tu n'es pas grosse Tp , tu es parfaite !
Tp : Haha ! C'est la blague de l'année ça ! Je me faisait vomir de ta faute ! J'ai fais des régîmes car je ne m'aimais pas car TU m'a bourré le crâne de conneries comme quoi j'étais horrible ! Je ne mangeais plus pendant des jours de TA faute ! Et tu me dis que je ne suis pas grosse ?
T : ...
Tp : je ne reviendrais pas. Fin de la discussion bonne journée.
T : Tp je t'en supplie j'ai besoin de toi...

Il commença a pleuré comme un gosse...

Tp : il fallait réfléchir à tes actes avant...
T : mais j'ai été con ! Si j'avais su-
Tp : il n'y a pas de si j'avais su ! J'étais ta "femme", un couple pour qu'il fonctionne il faut s'écouter et-

Il me coupa en posant la bague sur la table et me l'a donne...

Tp : putain tu comprends pas quoi dans " je ne viendrais pas " ?!

Je me lève et je pars en furie...cette fois ci il ne me retiens pas le bras...

« Quelle enflure...»

1095 Days Où les histoires vivent. Découvrez maintenant