Nous sommes arrivés au casino...je vous l'avoue je stresse quand même un peu...mais restons positive ! Nous rentrons, main dans la main avec Tom...Bill lui était accompagné avec une groupie
pour cette soirée car le reste des missions concerne Tom...nous nous approchons d'un groupe de quatre personnes, deux hommes et deux femmes...il y en avait un avec des longs cheveux brun soyeux et il était accompagné d'une femme avec des cheveux roux...l'autre était blond...assez petit et il était accompagné d'une femme au cheveux blond elle aussi...T : hey ! Vous allez bien ?
Gu : qui est cette jolie fille ?
G : ouais j'avoue tu nous la file ?
? : he ! Je suis toujours là !
G : tu n'es qu'un coup d'un soir donc ta gueule !Il lui donna un claque , j'ai été surprise, j'espère que Tom ne va pas agir comme ça avec moi...nous étions assez loin des autres et il y avait du bruit assez pour que je lui chuchote quelque chose a l'oreille...
Tp : tu ne vas agir comme ça avec moi j'espère...
T : je te le promet et puis...Nos mains étaient toujours entremêlées, il enleva sa main et me montra la bague qu'il avait...j'ai rougis aussitôt
T : eh bien...
Tp : n'y pense même pas !
T : je te fais de l'effet
Tp : si je te dis oui ça va enrichir ton ego
T : ça veux dire oui ?
Tp : je ne répondrai pas à cette question !
T : toi aussi te me fais de l'effetG : Vous discutez de choses salaces ?
B : en connaissant Tom bien évidemment
T : bien sûr que non ! Je lui ai dis que je ne vais pas agir comme toi sur ma femme !
Gu : au juste c'est quoi ton nom ?Il y a eu un blanc , je regarde Tom , le blond me tandis la main...
Tp : Enchanté Tp Tn
Je veux lui tendre ma main mais il retira la sienne aussitôt....
G : Putain tu n'es pas morte ! Tom tu aurais pu choisir autre chose comme femme !
Tom pris sa bière , brisa une partie avec et chopa par le col de Georg, en lui pointant la bouteille de bière sur le visage
T : Parle lui comme ça encore une fois je brise le reste de bouteille sur ta tête
G : pff...tu critiquais Gustav car par moment il s'inquiétait pour elle mais regarde toi !
T : nous sommes marié donc parle lui correctement !
B : Stop Tom...Il m'a pris la main et m'a emmené au bar...
T : je suis désolé pour son comportement et-
Je m'empresse de lui faire un câlin
Tp : merci Tom...
T : pas de soucis Trésor...Les garçons nous regardait , je les ai observé du coin de l'œil , Tom m'a regardé...
T : tu penses à ce que je pense ?
Tp : je crois bien...Il me pris par les hanches et m'embrassa délicatement encore une fois
T : On oublie...
Tp : ça fait quoi si je n'ai pas envie d'oublier ?
T : aucun soucis on oubl- attends quoi ?Je lui ai souris , il m'a regardé et on a voulu s'embrasser sauf qu'un mec a reversé son verre son le teeshirt de Tom...
? : oh merde désolé
T : putain fais attention !
? : je t'ai dis que j'étais désolé couillon !
Tp : pas grave excusez nousJ'ai pris la main de Tom et je suis partie au toilettes...j'ai pris du papier et j'essuyais ça comme je pouvais...il me regarde avec insistance...
Tp : Et voilà...je crois que c'est bo-
Il prit violemment mon cou et m'emmena dans la première cabine des toilettes...il ferma à clés , il commença à m'embrasser le cou et autres ...ses mains étaient sur mon dos mais elles redescendaient vers mon bassin puis vers mes fesses , il en pinça une , encore une fois j'ai laissé échappé un gémissement mais il était assez étouffé car je rigolais en même temps...toujours surprise que j'étais dans une cabine de toilette avec mon béguin de jeunesse entrain de s'embrasser langoureusement et bientôt plus...il continua de m'embrasser puis il plaça ses deux mains en dessous de mes fesses pour me porter et me plaquer contre la porte des toilettes...
T : si tu savais le nombre de fois où je rêvais de faire ça !
Tp : et moi donc !Il m'embrassa dans le cou ce qui me fis gémir de plus belle...
B : Tp ? Tom ? C'est vous ?
«et merde...»