Je me lève de bon pied se matin...il était 6h00 , je me change et je vais courir...j'avais mes écouteurs dans mes oreilles, j'adore courir surtout dans les moments où je pense trop...Tom a eu , et a une énorme influence sur ma vie...j'étais à la fin de mon jogging...jusqu'à ce que l'on m'interpelle...c'était une jeune fille , je crois qu'elle avait 12,13 ans...?? : excusez -moi ?
Tp : oui ?
?? : hum...je n'arrive pas à sortir mes courses de la voiture, vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Tp : hum...oui bien sûr !Je me dirigea vers la voiture , elle m'avait l'air familière mais je ne pose pas plus de questions...je prends deux sac , je les rentre à l'intérieur...
?? : il reste un sac vous voulez bien aller le chercher le temps que je vide les autres sacs ?
Tp : hum...oui ouiJe trouve ça assez glauque...je chercher dans la voiture toujours pas de sac...j'ouvre le coffre et je sens une main se mettre sur ma bouche...
? : tu cries je t'étrangle...
Je reconnais aussitôt la voix de Bill , et son odeur aussi...il m'assomma et je me réveille dans cette fameuse chambre...
B : bien dormis la marmotte ?
Tp : Bon a bien rigolé la laisse moi sortirJe me lève du lit et lui se lève aussitôt de son siège
B : assise.
Tp : mais Bill qu'est-ce que tu as ?! Nous sommes amis normalement !Il rigola au éclat..
B : je me suis servis de toi salope ! Ton amie est plutôt pas mal...mais elle est nul au lit...viens avec moi !
Il m'emmena dans une pièce où je vois Julie...elle est au sol...son visage en sang et en face d'elle se trouve Tom...
T : Oh...mon ange...je te l'avais dit que ça allait mal se passer si tu ne venais pas...
Je cours vers Julie mais Tom me frappe avec son arme...je tombe au sol...
Tp : Laisse Julie tranquille, prend moi à la place !
T : si sa ne tenait qu'à moi...je t'aurais déjà prise mais-Bill sort son arme et la pointe sur le front de Julie...
B : Bon on s'en bas les couilles...soit tu retournes avec Tom , vous faites votre show à la con la , ou alors je descend ta pote...
Tp : non tu ne peux pas...
B : bien sûr qui si regarde !Il plaça son doigt sur la détente et fait une légère pression dessus...
Tp : Non c'est bon prends moi
T : ok mais d'abord nous avons des règles
B : si tu essayes de faire un coup de pute à Tom , c'est moi qui te descend...
T : si tu essayes de t'enfuir ou d'en parler...
B : je te descends
Tp : pourquoi ce n'est pas Tom qui me tue...
T : je t'aime trop pour faire ça...
Tp : trop drôle TomBill pointe son arme sur moi...
B : Fais pas ta maline ou je te descend là maintenant !
T : et toi la ! Tu peux partir -
B : tu en parles à quelqu'un , je te tue mon amour...