?? , ??? , AllemagneJe me réveille dans un...avion ?! Je voyais flou , c'était assez trouble...mais je remarque un homme devant moi...il avait des cheveux noir , en pétard et il avait un style assez...bizzare ?
? : Bien dormir Tp Tn ?
Tp : putain tu es qui toi ?! Et je suis ou bordel !
B : Enchanté Bill Kaulitz !Flashback
2005 , Berlin , Collège St-Gurlin
Je suis bien décidé à faire regretter Tom , sauf qu'il est plus grand que moi et a beaucoup d'amis pour l'aider...un seul choix s'offre à moi , Bill Kaulitz, mon ami et aussi son frère jumeau...il était midi et j'ai décidé d'inviter Bill à manger au self avec moi pour une fois...il était tous seule sur la table...j'ai pris une cruche d'eau , je me suis avancé , lui vide sur la tête avant de le blessé, en le tapant avec...
Ensuite il est partis au toilette et on a commencé à se battre , un père mafieux sa vous apprend tous...j'ai fais de la boxe quand j'étais petite mais j'ai arrêté car j'en avais marre...je l'ai frappé et il est tombé inconscient...je suis partie et je n'ai plus jamais remis les pieds dans ce foutu collège...
Fin du flashback
Tp : Bill...
B : je t'ai manqué n'est-ce pas ?
Tp : ou est Tom ?
T : ici trésor...Le siège derrière Bill était vide enfin , jusqu'à ce que Tom se retourne et viennes s'asseoir à côté de Bill...j'ai pris peur et je suis partie vers les toilettes...j'ai pleuré...j'avais peur...je ne pensais pas que nous étions dans les airs jusqu'à ce qu'il y aie une secousse...
T : Tp...sors de là
Tp : jamais tu vas encore me frapper !
T : sorsJe suis donc sortie des toilettes...il est toujours beau...il me prend et me fais un câlin...
Tp: LACHE MOI !
T : ta gueule et profite !
Tp : laisse moi !
T : bien.Il se détache de moi et me regarde , me prend la main et me reconduis à Bill....
B : partie comme une voleuse , ça ne te rappelle pas un truc ?
T : moi je m'en rappelle bien...
Tp : hum...
T : on a quelque chose à te dire...
B : je m'en charge ou tu t'en charge ?
T : je m'en charge
B : bien...
T : donc je suis content de t'avoir retrouvé car j'ai quelque missions à accomplir...nous avons pris la suite de notre père car il est faible maintenant...Bill lui n'a pas été désigné pour faire cette mission , c'est moi...j'avais besoin d'une fille , de base je devais prendre une groupie mais tu es arrivé au bon moment...Pendant 1095 jours...autrement dis trois ans , tu seras ma compagne , enfin ma fausse compagne , tiens prend ça !Il me donne une alliance en argent...avec un diamant dessus...
B :vous devez faire semblant d'être marié et c'est pour ça qu'on te donne cette alliance...
T : ouais j'en ai une aussiIl me montre sa main avec une alliance dessus...je m'en oblige de la mettre...je l'enfile à mon doigt et une femme arrive
H : nous allons bientôt atterrir messieurs
B : bien merci
T : viens avec moi...Il me prend la main et me conduis dans une sorte de...salon ?
T : ce soir on a une mission y'a ta robe juste la
Tp : merci
T : Derien trésor
Tp : ne m'appelle pas comme ça !
T : ou sinon quoi tu a peur de moi regardeIl lève sa main comme pour me frapper...il a raison j'ai peur de lui donc je ferme les yeux et protège mon visage
T : Tss...et après tu te crois forte , tu es pitoyable Kaulitz...
Tp : on est pas marier donc mon nom est Tn.
T : on est marié.
Tp : non.
T : ON EST MARIÉ !Il a pris le vase qui était à côté de lui , il l'a envoyé juste à côté de moi...puis il est parti en claquant la porte me laissant seule...j'avais peur et je pleurais à chaude larmes...