Je me réveille je suis attachée dans un garage...il y à Bill en face de moi...il ne me regarde pas avec haine...mais avec tristesse...à côté de lui , Marc le même regard...Tp : Lâcher moi !
M : non Tp...
Tp : Aller bordel !Bill pris son arme et tira au dessus de lui...
Tp : Ou est Tom Bill ?
B : je-je...Roh et puis merde tiens...Il me lança un papier emballé soigneusement
« Cher Tp...tu dois te demander où suis je ? Que fais tu attacher dans mon garage ? Pourquoi cette lettre ? Trop de questions sans réponse...revenons au point de départ ça va être bientôt la fin de note contrat...3 ans...durant c'est trois ans il y a eu des hauts et des bas...la dernière dispute qu'on a eu remonte d'il y a un mois maintenant...tu t'es réveillé dans un hôpital avec Marc à côté de toi...c'est moi qui l'ai envoyé te protéger...car le monde dans le quelle on vit...est trop dangereux pour toi...Bill est trop dangereux pour toi , Gustav et Georg, mais aussi moi...sauf marc , lui , il est saint , il n'a rien à voir avec toute ces histoires...reprenons...
Tu ne t'ai pas réveillé dans cette hôpital pour rien..c'est Bill qui t'a conduit...on était entrain de se disputé car tu avais couché avec Georg , tu as reçu mon poing dans ta figure et effrayé tu es partie...et c'est de là que ça a commencé...tu as été tiré dessus , à la jambe et à la côte, côte droite précisément...tu es tombé dans le coma et je suis devenu alcoolique...mais...celui qui t'a tiré dedans c'était Georg...»Choque...
« je suis désolé Tp mais je n'ai pas pu te revoir une dernière fois...a l'heure où je t'écris cette lettre tu es entrain de dormir paisiblement...je vais aller te conduire dans la chambre et la fermé à clé pour ne pas que tu entendes ce massacre...Il va venir d'une minute a l'autre...je voulais te prouver que je m'en voulais mais c'était trop dure...»
« tu t'en doute sûrement, je n'avais pas le choix , c'était soit toi , ou moi , tu es jeune , tu as un avenir tous tracé , moi ? Je suis chef de plusieurs mafias , je tue des milliers de gens par jours , j'ai harcelé la fille que j'aimais...»
« Ça y est il est là Tp...Georg est arrivé...que le meilleure gagne même si je n'ai aucune chance avec mes poing tandis que lui est armé...je t'aime Tp...ce que je t'ai fais subir durant toute notre adolescence vaut ma mort aujourd'hui...une fois avoir lu cette lettre...Fuis. Ne rentre jamais dans ce monde , fais ta vie avec quelqu'un , même si dans les plus beaux rêves j'espérais avoir des enfants avec toi...Certes c'était 3 année de souffrance avec moi , entre ma colère et l'alcool , mais...c'était les plus belle dernière année de ma vie...Fais ce que je te dis...ne reviens jamais ici et oublie moi...»
«On se reverra sûrement la haut , je l'espère ! Je veillerai toujours sur toi jusqu'à ton dernier souffle...je vais te le réécrire »« Je t'ai aimé quand j'avais 6 ans , je t'ai aimé quand j'avais 12 ans , je t'ai aimé quand j'avais 17 ans , je t'aime à mes 20
Ans...je t'aimerais toujours Tp...»Longue vie à toi princesse...prends soin de toi et ne tombe jamais là dedans...Je t'aime mon ange...»
Bill et Marc me regardaient hurle de douleur...sa ne pouvait pas être réel...je pleurais , hurlais , jusqu'à en devenir épuisé...
L.A , État unis, 2023
_________________Eh bien...cela fait un petit temps que l'on ne sait pas parlé...comment aller vous...Moi ça va ! Aujourd'hui je suis une grande mannequin...depuis le drame qui s'est passé...je n'ai pas refait ma vie...mais j'ai adopté un petit garçon , Éden , il a 3 ans , J'ai gardé le numéro de Bill , car depuis on a beaucoup discuter, mais je ne l'ai jamais revu pour autant...Tom me manque énormément...mais c'est la vie , on doit faire avec...même si c'est dure...Sur ce je vous laisse Éden viens de se réveillé...c'était un plaisir de vous raconter mon histoire, à bientôt....
Fin
( je déteste l'écrire mdr )