On est arrivé devant notre maison avec Tom...je regarde Marc , lui me regarde l'air heureux...
Tp : ne crois pas que je vais te pardonner
M : Hum...
Tp : ouais...bref
M : j'espère qu'on se reverra..Je sors de la voiture et je rentre...Dans la maison , c'était le bordel...le canapé était renversé, des bouteilles de verres partout...
T : Tu es qui toi ?!
Tp : c'est moi Tp !
T : C'est faux elle est morte depuis trois semaines !Il puait l'alcool à vingt kilomètres...
Tp : Viens avec moi...
T : c'est drôle tu ressemble à ma femme qui est décédés...Haha...j'ai l'intention de bientôt la rejoindre...Ces paroles me brise le cœur...je lui ai servis un verre d'eau puis je l'ai monté dans notre chambre...c'était pire que notre salon...il se coucha dans le lit et il dormi...
J'en ai profité pour ranger tout...le salon , la cuisine , la salle de bain, tout !
Pdv Tom :
Je me réveille dans la chambre...bordel tous est propre...j'ai mal à la tête...je veux une bière...je vais dans le couloir...tous est propre...putain c'est quoi ça ?! Je descend et je vois Tp ?!
T : Hein ?!
Tp : oh ! Bien dormi Tom ?Je me rue dans ces bras...je sanglotais
T : oh mon dieu Tp...si tu savais comme je m'en veux ! Pardonne moi , je voulu me tuer intérieurement en buvant car on m'avait dit que tu allais mourir et je m'en voulais tellement que j'allais programmé ma mort pour te rejoindre...
Tp : shh..je suis en vie maintenant...juste va te laver...tu pues l'alcool
T : ah ah...ouais désoléJe file à la douche et je m'habille , j'ai mis un Jogging avec un long tee shirt blanc...puis je suis descendu...
T : il est quelle heure ?
Tp : 12h00 tu as faim ?J'ai toujours adoré qu'elle s'occupe de moi comme si j'étais un gosse...
T : je sais me faire a manger hein...
Tp : ah non ! Tu sors d'une gueule de bois donc je suis toute à toi ! : :
T : toute a moi ?
Tp : Dans le bon sens du terme Tom...
T : oh...
Tp : Tu veux manger quoi ?
T : spaghettis Carbonara !Elle est partie me faire à manger pendant que je regardais la tv...
T : tu ne manges pas ?
Tp : non non
T : Tp.
Tp : Tom.
T : mange.
Tp : je n-
T : mange.Elle est partie se faire une assiette de pâtes et est venue se mettre à côté de moi...je lui ai expliqué la vie que j'ai eu pendant trois semaines , elle en avait les larmes au yeux...avec la fatigue elle s'est endormie...
Je reçois un message...
-Elle s'est endormie ?
Putain c'est quoi ça ?
-Repond.
...je suis entrain de perdre mes couilles la...
-Bon...j'arrive...et réserve moi des pâtes...
Putain...