Pdv Tom :On est rentré à la chambre d'hôtel...Tp m'a soigné et puis on s'est endormi...enfin elle s'est endormie...bordel elle dort tout le temps ! Bref...je vais à la réception chercher nos tenues qui on était livrée...
Tenue Tp :
Tenue Tom :
Tp : Elles sont trop belle !
T : tu trouves ?
Tp : hum hum
T : moi je préférais la robe que tu as mises la première fois ou l'on s'est revus...
Tp : parce qu'elle remontais jusqu'à ma hanche ?
T : exactement !Elle pouffa de rire avant de se lever pour venir chercher sa robe...
T : et mon bisou ?
Elle se contenta de me présenter son plus beau majeur...
Je ne perd pas mon temps et je la balaye pour qu'elle tombe au sol...Flashback
Tp : laisse moi Tom !
T : jamais !Georg et Gustav la tenais, elle donne à coup de coude à chacun d'eux pour qu'ils la lâchent..elle essaye de partir en courant mais je lui fais un croche pied pour qu'elle tombe au sol...pas de chance elle est inconsciente...
T : Non-! Je veux dire casse pas les couilles et relève toi !
Georg et Gustav me regarde bizarrement...
T : Aidez moi bordel !
G : depuis quand tu t'inquiète pour elle ?!
Gu : j'avoue tu te foutait de moi car je m'inquiétais-
T : aller tous vous faire foutre !
G : tu as changé Tom !
T : Ferme ta gueule toi !
Gu : Oh ?! Tu te calme ou je t'en fou une !
T : et bah vas-y ! Fous moi en une fils de pute !
Gu : la tu l'a chercherIl envoie son poing sur moi mais...putain...c'est Tp qui se l'a pris...elle était entre Gustav et moi...
Tp : c'est bon tu as eu ce que tu voulais ? Me frapper ?
Elle s'adressait à Gustav...elle se retourne vers moi mais ne me regarde pas...mais je peux apercevoir que son visage était pleins d'égratignures...elle prend son sac et part...
G : TU ES VRAIMENT QU'UN ENFOIRÉ TOM !
T : TU NE SAIS PAS CE QUE J'AI VÉCU POUR DIRE ÇA !
Gu : BAH VAS-Y EXPLIQUE !
T : VOUS NE DEVEZ RIEN SAVOIR DE MA VIE ! VOUS DEVEZ M'OBÉIR ! SUIVRE MES ORDRES ! VOUS ÊTES TOUS DES ENFOIRÉS ! VOUS SAVIEZ QUE JE L'AIMAIS ! ET VOUS ME FORCEZ À LA FRAPPER QUAND MÊME ! DONC LE PROCHAIN QUI OUVRE SA GUEULE ET QUI N'EST PAS CONTENT , JE LUI TRANCHE LA GORGE C'EST BON POUR VOUS ?!Ils ne me regardaient même plus...
T : bande de fils de pute , le premier qui ouvre sa gueule...roh et puis merde...
J'ai pris mon sac et je suis parti de se foutu Collège...
Fin du Flashback
Tp : tu as pensé à la même chose que moi...
T : oui...Elle s'approcha de moi et me fait un câlin...
T : aller file t'habiller ! On est déjà en retard...
Elle couru jusqu'à la salle de bain...de mon côté je pars fumer...
__________________________
Coucou , désolé il est court mais j'ai plus trop d'inspiration...