Chapitre 8

578 15 7
                                    

Pdv de Tom :

J'adore le faite de l'embrasser mais je ne sais pas ce que je veux avec elle...après tous nous sommes un faux couple...nous sommes rentrés à l'hôtel...

Tp : je vais me laver !
T : d'accord !
T : tu ne veux pas que je vienne ? Tu risques de te noyer...
Tp : n'y pense même pas !
T : j'aurais essayé...
Tp : a toute !
T : oui oui...

Elle s'avance vers moi...elle me fait un bisou...sur le coin de la bouche ?!

T : ah non...pas la !
Tp :ne brûlons pas les étapes !
T :mais tu ne peux pas me laissé comme ça ?!
Tp : biens sur que si !

Et elle part vers la salle de bain...franchement j'ai rien à faire donc je sors dehors et je vais fumer une cigarette en l'attendant...

50 minutes...

Putain elle est longue...

Toc toc

T : Tp ?
Tp : oui ?
T : peux rentrer ?
Tp : oui.

Je rentre...un part de moi voulais la voir nue...mais non la mousse recouvrait assez bien son corps pour cacher son intimité...

Tp : tu me voulais quoi ?
T : rien...je croyais que tu t'étais noyée...

Elle se contenta de rire et pendant une vingtaine de minutes nous contemplons la vue que nous porte Las Vegas...elle avait sa tête posé sur un de mes genoux...moi j'étais assis...entrain de lui faire des caresses dans les cheveux...je cherchais aussi à apercevoir sa poitrine derrière la mousse...c'était une blague....haha...nan c'est faux...

Tp : si tu es venu c'est pour admirer la vue...pas ma poitrine Kaulitz...

Elle leva sa tête...pour me regarder

T : la vue est magnifique des deux côtés...
Tp : pff...tu es vraiment pervers...
T : je l'assume totalement mon ange...
Tp : je te l'avoue t'a présence me plaît mais je dois me mettre en pyjama...
T : pff...dors à poile !
Tp : et puis quoi encore ?
T : j'aurais essayé encore une fois...

Je me lève et pars tous en levant mes bras aussi...de même je me mets en pyjama : short et...bah rien , je dors torse nu...

Tp : bonne nuit Tom

Elle s'approche de moi et me fait un bisou sur le front

T : mais viens dormir avec moi !
Tp : non Tom...
T : Tp...je te promets je ne te touche pas...

Elle était dos à moi...elle se retourne pour me faire face .

Tp : tu me touches pendant la nuit je te fais bouffer le coussin !
T : d'accord !
Tp : oui !
T : a parce que tu étais sérieuse ?
Tp : bien sûr !
T : ouais...hehe

Elle vient dans le lit , me fait un câlin , puis se mets dos à moi...

T : on ira faire du shopping demain si tu veux...
Tp : vraiment !?
T : ouais si tu veux !

Elle se retourne et m'embrasse...je l'embrasse en retour...j'étais couché, elle se mit en califourchon au dessus de moi tout en m'embrassant...je vous l'avoue que quand j'étais jeune...dans mes pensées les plus profondes...je rêvais qu'elle fasse ça...
Je prend la relève en l'embrassant dans le cou...l'endroit que j'adore embrassé chez elle...elle faisait des mouvements de bassins , toujours en étant sur moi...pour ma part j'avais mes mains posé sur ses hanches

T : Tp...je t'en supplie stop...
Tp : et pourquoi ?
T :ne poses pas de question...
Tp : tu as des clés dans tes poches ?

Putain...elle en joue...
T : non c'est ce que je te dis...

Elle se contente de rigolé et de m'embrassé...

T : Tp...
Tp : hum...?
T : je t'aime

Son visage s'illumina...
Je sers plus fort ces hanches pour qu'elle se rapproche de moi et je l'embrasse...pas comme ma fausse copine...

« je l'embrasse comme si s'était ma compagne...»

1095 Days Où les histoires vivent. Découvrez maintenant