Izana x Reader/F (Tokyo Revengers)

286 15 4
                                    

Bonjour !

Je souhaite une très bonne lecture à la personne qui a passé la commande et aussi à tout le monde du coup. Le x Reader ne contient pas de 🍋. De plus, le x Reader n'aura pas de liens avec des scènes de Tokyo Revengers, c'est une histoire à part.

Bonne lecture à vous !

_______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________________

Introduction

T/p T/n, c'est mon nom. Je n'ai pas encore atteint ma majorité et fait actuellement partie du Tokyo Manji-. J'ai une bonne métrise du couteau et suis plutôt bonne dans les combats au corps à corps.

J'ai rencontré Izana par hasard.

PDV de T/p:

T/p: Il fait froid...quel idée de sortir la nuit en hiver pour un simple bol de ramen...TOUT ÇA POUR UNE PROMO DE NUIT ! *entre* Bonjour ! Une table pour une personne s'il vous plaît.

Serveur : Par ici s'il vous plaît.

T/p: Mais c'est qu'il est Mignon le serveur. Il a quel âge ? Il est majeur ?

Serveur : Tenez, voici la carte. Appuyez ici dès que vous aurez choisi. *s'en va*

T/p: *regarde la carte* Alors, lesquels je vais prendre moi ? Celles là on dirait une soupe miso...s'en est une... *appuie* Je vais prendre ceci s'il vous plaît.

Serveur : Avec ça ?

T/p: Un soda.

Serveur : Je vous apporte ça dès que possible. *part*

Je regardais un peu aux alentours, quand un jeune homme entra. Tout de suite il se fit remarquer et pas mal de gens le dévidageait. Pourtant, il était plutôt beau, voir même trop beau. Des cheuveux blanc comme la neige, un teint bronzé faisant ressortir ses précédents cheuveux. Et ses yeux...tout ça dans une tenue banale. Les gens le fixait avec dégoût, mais moi je l'avais à peine regardé de peur de me faire remarquer.

PDV de Izana:

J'entrais donc et sens surprise, les gens avaient l'air de me mépriser du regard. J'avais l'habitude. Les gens, sauf une fille, qui avait l'air un peu plus jeune. Elle, m'avait jeté un regard, un regard plutôt doux et agréable. Elle était seule, sûrement pour la promo.

Izana: Bonjour. Je suis seul.

Serveur : Bonjour...nous sommes complets désolé.

Izana: Et les dizaines de tables au fond ?

Serveur : Et-et bien...c'est réservé, en fait... nous sommes désolés maintenant veuillez sortir pour laisser la place aux autres clients merci.

Izana: Quel impolitesse.

PDV de T/p:

En regardant la scène, je n'en croyais pas mes yeux. Le regard que j'avais pour ce mignon serveur avait changé.

☁️Anime x Reader☁️ [Commandes À Moitié Ouvertes] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant