Hisollua, cette commande est pour toi. J'ai le regr- euhhh le plaisir *tousse* de t'annoncer que je l'ai malheureus- Hum hum...bien évidemment écrite !
Bonne lecture (et bon courage)!
_______________________________________
Intro :
Je suis T/p T/n, et je suis un simple mec de la 2°A. Enfin, ça c'est ce que je pensais, avant de rencontrer un gars vraiment bizarre. Mon altère ? Je bande. Enfin pas comme ça ! Si vue que chui un mec mais j'utilise des bandage qui sortent de mes main (Sero c'est le scotch attention).
Pdv de T/p :
Je marchait tranquillement dans les couloirs de mon nouveau lycée et aperçu toute sorte de personnes aussi différentes les unes que les autres. Ma classe était apparemment la 2°A. En rentrant, je me fit directement accueillir par une fille dont j'entendi la voix mais ne vit pas le visage. Je l'a remarqua enfin et elle me présenta à tout le monde. Je me fit alors mon groupe d'amis, ma classe. Je me mis à une place au fond pour ne pas trop me faire remarquer et un garçon petit et dépité est alors venu s'assoir à côté de moi.
T/p: Bonjour. Tu es ?
?? : Mineta... *crispé*
T/p: Ah... OK... Si je puis me permettre, tout va bien ?
Mineta : LA 8 ÈME DEPUIS LE DÉBUT DE L'ANNÉE SCOLAIRE ! LA 8 ÈME QUI ME REJETTE.
T/p: Le lycée a ouvert y'a 30 min...
Mineta : JE SAIS.
T/p: Peut être qu'elles ne sont juste pas faites pour toi ? En même temps vue sa taille...
Mineta: PLUS D'UNE CENTAINE QUI ME REJETTE DEPUIS M'A NAISSANCE.
T/p: Ha bah c'est chaud la oui... Mais sinon attend juste de trouver la personne parfaite pour toi. Tu verras ça viendra.
Mineta : T'as trouvé la fille de tes rêves toi ?! Ça m'étonne pas, t'es le genre de gars qu'aucune fille ne rejette...
T/p: Comment dire... Hum... Je lui dis ou pas...
Mineta: Mmmh ?
T/p: Disons que je suis pas trop fille moi, tu vois ?
Mineta : Hein. Ça existe ? TU ARRIVES À RÉSISTER À CES BOMBES ?!
T/p: PARLES MOINS FORT ! Et oui, je me suis rendu compte que les filles c'était pas pour moi mais je n'ai jamais vraiment réussi à être sérieusement en couple.
Mineta: Wowwwww. On est amis ?
T/p: D'acc.
-Ellipse de la journée
Je sortais donc du lycée et m'apprêtai à repartir à pied, mais je senti un truc tirer ma chemise vers le bas.
Mineta: On rentre ensemble ?
T/p: Ok.
On marchait alors dans le même sens jusqu'à arriver, chez nous.
Mineta : Ce serait pas toi mon nouveau voisin ?
T/p: On dirai bien que si. You-pi.
Mineta : Ça te dit de passer la soirée chez moi ?
T/p: Bah disons que c'est que le premier jour de la rentrée et que-
Mineta : Super ! Vas prévenir tes parents mon super pote !
VOUS LISEZ
☁️Anime x Reader☁️ [Commandes À Moitié Ouvertes]
FanfictionVoici des T/p x (perso) ! Vous pouvez proposer des personnages, je serai là pour vous écrire une histoire ! La liste des anime regardé est au début. Voilà. Fille/ Garçons, à vous de préciser !