Bonjour !
On m'a fait une demande pour un Tengen x Reader. Je te souhaite une bonne lecture à toi (ElisaN29) et aussi à tout les autres. De plus, comme dans le titre, il y aura un léger (plutôt piquant) supplément lemon.
Bonne lecture !
_______________________________________
Intro:
Je m'appelle T/p T/n. Je suis à peine adulte et vis ma vie de pourfendeur aux côtés de mes quatres amis dévoués, Tanjiro, Zenitsu, Inosuke et sans oublier Nezuko (je suis donc la plus vieille du groupe). J'ai fait toute l'aventure avec eux et me voilà maintenant au domaine des papillons, où j'ai fait une rencontre étrange.
PDV de T/p:
Je viens tout juste d'arriver au domaine. Je commence alors à déballer mes affaires et à faire mon lit (j'ai réussi à avoir ma chambre). À peine je l'avais terminé qu'on toqua. Quand j'ouvri, un homme entra et s'asseya sur mon lit bien fait.
???: Bonjour ! Je suis Tengen Uzui. On m'a envoyé t'apporter tes affaires. De plus, on m'a forcé à t'aider. Tu n'es qu'une jeune fille après tout, haha.
T/p: Ha...ha...d'accord merci. Il est trop beau... Euh... Fait mon lit s'il te plaît.
Tengen: Bien sûr. *s'approche* Tu es belle pour une enfant dis moi.
T/p: Je ne suis pas une enfant...j'ai 18 ans.
Tengen : Je le savais, haha ! Et voilà, un lit bien fait. Je vais t'aider à défaire tes valises. C'est les ordres.
T/p: Ah oui ? Génial... Il est trop frais, comment résister, la tentation est trop forte... Dis moi...euh, Tengen...tu...tu as une petite amie ? Enfin, je demande ça comme ça, haha, cherche pas... C'est un pilier, je suis cuite...
Tengen: J'ai trois femmes. Mais pas de petite amie. Pourquoi ?
T/p: Ah. Aïe... Pour rien.
Tengen se mit à défaire ma valise. Il sortit mes vêtements et les rangea jusqu'à trouver mes sous vêtements légèrement en dentelle.
Tengen : Je met...ça où ?
T/p: Euh...*rougis* EUH...DO-DONNES MOI ÇA ! C'EST EUH....privé... La honte, je pourrais jamais me le faire...
Tengen : Je trouvé ça trop sexy pour toi. T'es trop mignonne pour le porter. Après je ne sais pas moi car je ne t'ai pas vu dedans, mais je le pense. C'est dommage que je ne puisse pas voir.
T/p: Donc...*rougis* Tu...voudrais voir ce que ça donne ?
Tengen : Je- *rougis* Ouais...
PDV de Tengen :
Le malaise s'installe de plus en plus entre nous. J'ai une envie folle de l'embrasser voir plus depuis que je l'ai aperçu au loin et j'en ai l'occasion. Mes trois femmes l'accepterons sûrement sans problème.
Tengen : Tu en porte ?
T/p: *rougis* Bien sûr... ça tombe bien je voulais l'avis de quelqu'un...
Tengen : *s'approche* Et le miens ?
Je ne pu m'empêcher de passer ma main dans ses cheuveux, avant de l'embrasser lentement.
PDV de T/p:
Il m'a de suite embrassé. Le problème c'est que je n'avais encore jamais eu de rapport et mon premier serait avec un pilier marié.
⚠️ LEMON ⚠️
Soudain, je sentis une main glisser sous mon haut pendant qu'il m'embrasser, jusqu'à remonter pour dégrafer mon sous vêtements. Une fois fait, il arrêta pour fermer la porte à clef. Une fois fait, il retira mon haut et commença à retirer le siens tout en t'embrassant. Il te pris ensuite et te posa sur le lit fait à la base pour retirer ton bas. Il ne te restait plus que ton sous vêtements bas. Tu retira au plus vite son pantalon afin de laisser place à un caleçon de qualité. Puis, te commençais à le baisser.
T/p: Il...est...
Tengen : Énorme ? Ça va rentrer tu crois ?
T/p: Et comment ! Par contre...*rougis* c'est la première fois donc vas-y doucement...*attrape* Bon...je me lance...*a du mal*gloup...huh...mmh...
Tengen : Je...oh...~
T/p: *le retire* Mmh...c'était...dur...tu crois pouvoir t'en sortir derrière...?
Tengen: Bien sûr...*attrape*
T/p: Vas y...
Il le glisse donc doucement jusqu'à aller au fond. À partir de là, il fait des petits mouvements jusqu'à aller de plus en plus vite.
Ellipse de la fin de l'affaire-
👌 FIN DU LEMON 👌(Gg, t'as tenue)
T/p: Pourquoi tu as fait ça ?
Tengen : *se rhabille* Je suis amoureux de toi. Devient ma femme.
T/p: Impossible...je n'ai que 18 ans...
Tengen : Et ? Tu aimes n'est-ce pas ?
T/p: Je...
Tengen : Je vois...
T/p: Je t'aime tellement que je ne veux pas te rendre malheureux. Si jamais tu m'épouse, ce n'est pas moi, mais toi qui vas le regretter. Imagine un jour tu te lasse de moi ?
Tengen : T/p, je ne me lasserai jamais de toi.
T/p: Tu est su-
Tengen : Au premier regard, je t'aimais et je t'aimerai.
T/p: Moi...aussi !
Je l'embrassais donc avec passion avant de devoir retourner au près des autres.
Fin~
_______________________________________
VOUS LISEZ
☁️Anime x Reader☁️ [Commandes À Moitié Ouvertes]
Fiksi PenggemarVoici des T/p x (perso) ! Vous pouvez proposer des personnages, je serai là pour vous écrire une histoire ! La liste des anime regardé est au début. Voilà. Fille/ Garçons, à vous de préciser !