Bonjour,
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fin de la page "Lis Moi" si ce n'est pas fait.
Merci !
_______________________________________
PDV de T/p:Je m'appelle T/p T/n et je suis originaire du village de Fushia. Je suis encore mineur mais malgré tout, j'ai déjà un désir qui ne peut attendre, partir à l'aventure.
Je suis amie avec Luffy depuis longtemps et c'est d'ailleurs avec lui que je suis partie il y a environ deux, voir trois ans. Je vis maintenant heureuse avec l'équipage dont je suis membre, et où je me sens bien.
Actuellement je suis toujours mineur mais je suis quand même forte malgré tout.Sanji: T/p-chou ! Viens nous rejoindre à table Nami-cherie et les autres !
T/p: J'arrive !
Je suis la plus jeune. Malgré tout, j'arrive à m'entendre avec tout le monde..tout le monde sauf...
Zoro: Hé ! T/p ! Je t'ai demandé de me donner le sel ! T'es sourde ou quoi ?
T/p: Il a pas fini lui ?! Il est mignon quand il s'énerve par contre. *lui balance dans la gueule* Tiens.
Zoro: T'ES MORTE ! *se lève*
T/p: Oh nan ! Je vais mourir...si jeune ?
Zoro se lève alors et se met derrière moi. Je baisse donc ma tête de peur de le faire tabasser quand...il te chuchote un truc à l'oreille.
Zoro: *chuchote* Rejoins moi à 2h du matin dans ma chambre.
Zoro retourne s'assoir à sa place comme si de rien n'était.
Ellipse de la soirée
N'aillant pas pû dormir en repensant à ce qu'il m'avait dit, je me levais enfin à 2h du matin pour jeter un œil dans sa chambre et voir si il s'en souvenait. J'allais ouvrir la porte mais elle s'est ouverte brusquement. J'allais donc tomber de l'autre côté quand finalement...Zoro m'a rattrapé.
Zoro: T'es un boulet j'te jure. Dépêche, entre.
T/p: Ou-Oui !
Je suis donc rentrée pour le voir s'allonger dans son lit comme si de rien n'était.
T/p: *tendue* Il se fiche de moi là ?! Euh Zoro ?! Je peux savoir ce que ça veut dire ?
Je me mets donc en face de lui, allongé tranquillement dans sont lit les yeux fermés près à dormir.
T/p: Si s'était juste pour te voir roupiller, ça servait à rien ! J'ai pas arrêté de me demander pourquoi tu m'avais demandé de venir pour ça ?! À cause de toi je vais faire nuit blanche ! Bah brav-
VOUS LISEZ
☁️Anime x Reader☁️ [Commandes À Moitié Ouvertes]
FanficVoici des T/p x (perso) ! Vous pouvez proposer des personnages, je serai là pour vous écrire une histoire ! La liste des anime regardé est au début. Voilà. Fille/ Garçons, à vous de préciser !