🍋 Kurapika x Reader/F (HxH)

424 7 5
                                    

Bonjour !

Je tiens à remercier la personne pour sa petite commande bien gourmande étant donné qu'elle contient un passage un peu douteux, mais je ne vais pas écrire de détails en raison de l'âge de certains lecteurs (NDA : On sait jamais).

Bonne lecture !

_______________________________________

Intro:

L'examen Hunter était enfin terminé. Je devais à présent me séparer de mon groupe d'amis, Gon, Kirua et Leolio. Kurapika était pour moi plus qu'un ami, enfin c'est comme ça que je le voyais.

PDV de T/p:

Au moment des adieux, j'annonçais à Kurapika et Leolio que je partirais avec Gon et Kirua. Seulement, Kurapika m'attrapa la main dès la fin de ma phrase.

Kurapika : Je...euh... comment dire...

T/p: Euh...oui ? Il est trop chou !

Kurapika : Reste avec moi encore un peu. Je t'en prie ! Tu partiras demain ou après demain même. Quand tu veux mais juste une dernière sortie...entre...amis ?

T/p: AÏE... Euh, ouais d'accord ! Avec plaisir.

Soudain il m'attrapa la main et me tira je ne sais où. On montait alors dans un taxi qui nous emmena dans une fête foraine. Elle était immense et donnait vraiment envie. En a d'abord commencer par les manèges à sensations forte. Puis, on a fait un manège d'horreur.

T/p: *monte dedans* Euh... Kurapika ? Ça va ?

Kurapika : Nikel...tout va bien...*le manège démarre* Au fait, tu comptes faire quoi avec Gon et Kirua là bas ?

T/p: C'est simple, m'entraîner à fond ! Mais c'est vrai que...tu vas me manq-

Kurapika poussa un cri, qui ressemblait plutôt à un gémissement...un silence retentit.

Kurapika : JE...EUH... Je suis désolé ! Je voulais pas mais ça m'a surpris c'est pour ça !

T/p: T'inquiète...je ne vois pas de quoi tu parles... Wow ! Alors c'est à ça que ça ressemble quand il gémit ? C'était beaucoup trop mignon !

Le manège se termine tout en douceur, tout comme notre journée, qui s'achève avec la grande roue. On monte donc chacun notre tour. Les cabines étaient serrées et une seule banquette était propre (y'avait du PQ sur l'autre...allez pas chercher loin). On s'assoit donc un peut serré tout de même et dans un grand blanc, on arrive enfin en haut...quand...

Employé du manège : *parle dans un signal radio relié à tout le parc* Bonjour cher visiteurs. Je vous informe que la grande roue est tombée en panne il y a tout juste 1 minute. Les réparateur risquent de finir dans bien longtemps, nous sommes donc navré de tout cela. Veuillez en attendant rester assis et profiter de la vue tant que vous le pouvez.

T/p: Il fait un peu chaud tout d'un coup...en plus on est super serré...mon cœur bat la chamade !

Kurapika : Et bah, génial ! Je me demande combien de temps on va rester ici. Au fait...vue qu'on est un peu serré, j'ai pu sentir ton cœur et il bat à mille à l'heure. Tout va bien ?

T/p: Ouais...! Mais tu peux parler, le tiens aussi bat fort. T'aurais pas peur quand même ?

Kurapika : Si...j'ai peur que tu t'en ailles. Écoute T/p, j'ai vraiment envi que tu reste avec moi...je t'entraînerai moi même au pire ! Tu es là personne à qui je tiens le plus sur cette planète à présent, et si jamais il t'arrivait quelques choses, j'ai peur de m'en vouloir de ne pas t'avoir sauvé. Cette soirée doit être la plus inoubliable si tu t'en vas...*rougis* Et puis...il y a une autre raison qui me fait un peu peur aussi...

☁️Anime x Reader☁️ [Commandes À Moitié Ouvertes] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant