Pokkuru x Reader/F (HxH)

119 4 0
                                    

Bonjour,

Ceci est une préférence pour fille du personnage de Pokkuru dans HxH. Ce reader ne contient pas de 🍋.

Bonne lecture !

_______________________________________

PDV de T/p:

Cela fait maintenant un bon moment que j'ai commencé l'examen Hunter. Je traque en ce moment même quelqu'un dont je ne connais pas le visage. (NDA : l'épreuve où il faut récupérer les badges) Je me cache donc de la personne dont je suis la cible, quand j'arrive dans un champ. Je suis dans un buisson, en train d'observer un homme qui se fait traquer par un plus jeune dans un arbre. Je regarde donc la scène et voit que le plus jeune a tiré à l'arc sur l'autre qui lui a esquivé et remarqué sa présence. Le jeune est tombé de l'arbre par manque d'équilibre et est actuellement sur le point de se faire tuer par l'adversaire, mais je ne sais pourquoi, je l'ai sauvé.

T/p: *plante un couteau dans sa hanche* Désolé le vieux, de toute façon il ne te restait plus longtemps à vivre.

Le jeune lui tire ensuite une flèche empoisonné dans la jambe pour ne plus qu'il bouge et qu'il s'endorme.

LeJeune : Merci. Pourquoi tu l'as tué ? Je suis ta cible hein ?

T/p: Non ? Moi même je ne sais pas pourquoi je l'ai fait. Je t'ai juste donné un coup de pouce, t'allais crever.

LeJeune: Merci encore une fois du coup. Ça faisait un moment que je le traquais.

T/p: Je t'en prie. Dis moi, euh...

LeJeune: Pokkuru.

T/p: Pokuru. Il à l'air un peu plus âgé que moi en fait. T'aurais pas vu un vieux, dans la cinquantaine ? Il à un peu de cheuveux blanc et le reste chatin très clair.

Pokkuru : Lui ? Je l'ai croisé mais il m'a rien fait donc je l'ai pas attaqué. C'est ta cible ?

T/p: Oui...༎ຶ⁠‿⁠༎ຶ

Pokkuru : Désolé. Je peux me racheter en te donnant un coup de pouce ?

T/p: Je lui fait confiance ? Il est mignon après tout... D'accord.

Pokkuru : Youpi !

T/p: OUCH...Cupidon a frappé...IL EST TROP MIGNON ! (⁠@⁠_⁠@⁠;) On-on y va...

Pokkuru : C'est parti !

T/p: Aïe...

Je marchais donc au côté de Pokkuru dans la forêt, quand soudain, un "crack" rompu le blanc. On s'est donc empressé de se cacher dans un arbre chacun à l'opposé.la personnes qui marchait en bas était ma cible. Au moment où j'allais l'attaquer, je le vis déjà à terre et Pokkuru à ses côtés.

Pokkuru : Et voilà le travail ! Je me suis bien racheté ?

T/p: Ouais. Bravo.

Étant un petit réflexe que j'avais dans ces moments, je mis donc ma main en position de poing en face de lui. Quelque seconde après avoir remarqué ma bourde, je l'ai vite retiré et gêné me suis excusé.

Pokkuru : Pourquoi tu t'excuse ?

T/p: Et bien-

Il m'attrapa la main que je venais de retirer et me fit un tchèque avec un grand sourire. À ce moment-là, j'avais eu comme un coup de foudre. Mais...

Pokkuru : Attention ! *me prends dans ses bras*

Un homme pas loin derrière me visait avec un couteau qu'il venait de lancer. Je me retrouvais actuellement sur Pokkuru. Il prit son arc et l'homme ayant eu un moment d'inattention se prit une flèche paralysante dans la jambe. Je ne pu m'empêcher de rougir.

T/p: *rougis* Mer-merci...! *essaie de me relever de Pokkuru*

Au moment où je me relevais, j'ai accidentellement glissé sur la main ce qui fit atterrir ma tête juste en face d'un endroit auquel je n'aurai jamais pensé. (NDA : Pokkuru était assis donc tu as glissé et t'es heureusement arrêté pile devant...enfin...voilà quoi)

T/p: *rougis extrêmement* JE- EUH, JE SUIS DÉSOLÉE...JE VAIS ME RELEVER TOUT DE SUIT-

Mais avant que je ne puisse finir ma phrase, Pokkuru m'avait déjà relevé le menton pour poser ses lèvres sur les miennes. Sans pouvoir m'en empêcher, ma langue fit une petite excursion ce qui étonna Pokkuru mais le fait beaucoup rougir.

Pokkuru : C'est à qui de s'excuser maintenant ?

T/p: Et bien...je pense que ce sera à moi pour de bon une fois l'examen fini.

Pokkuru : *rougis* J'ai hâte de voir ça ! Haha !

Fin !

_______________________________________

Voilà !

J'espère que ça vous a plus et encore une fois, demandez moi d'écrire des x Reader avec vos personnages favoris !

(Jsp qui faire (⁠?⁠・⁠-・⁠))

Merci !

☁️Anime x Reader☁️ [Commandes À Moitié Ouvertes] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant