Shinso x Reader/F (MHA)

177 7 0
                                    

Bonjour !

Voici mon histoire Shinso x Reader. C'est un Reader féminin qui ne contient pas de scène de 🍋, et deux, trois bisous avec la langue ça compte pas. De plus, l'alter y est imposé et une scène inventé sera intégré pour l'histoire. C'est dans l'animé My Hero Academia et je vous souhaite une bonne lecture.

_______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________________

Intro:

Mon nom est T/p T/n. Je vis actuellement à Yuei, lycée dans lequel j'ai intégré la 2A. J'ai pour Alter l'augmentation de mes capacités à ma guise (ex: La force physique ×6/ la vue ×3). L'un des défauts de cet Alter est qu'il ne peut durer que 5 min par capacité augmenté et il faut attendre 2 minutes avant de pouvoir recommencer. De plus, le maximum que tu ai pu atteindre à été ×10.

PDV de T/p:

Je me retrouve avec ma classe dans une sorte de grand gymnase fait pour les entraînements. Avec nous, un élève plus âgé, en 1C fait son apparition pour l'entraînement. Il à l'air d'être l'élève de Mr. Aizawa, qui même lui a l'air de tenir à cet élève. Il va faire de lui un magnifique PAPILLON. Je me met donc seule dans un coin adapté à mon style de combat et commence à m'entraîner principalement sur la durée maximale du temps que j'essaie d'augmenter. J'étais donc sur la force mentale quand il est arrivé.

Shinso: Euh, bonjour. Désolé je pensais être seule vue que c'est isolé.

T/p: Oh...si tu veux je peux te le laisser je m'entraîne sur un truc à part. Mais sinon on peut le partager, enfin vue que tu voulais être seul...

Shinso : Ok. Dis moi, tu veux bien t'entraîner avec moi ? J'ai besoin d'un cobaye.

T/p: Comment ça un cobaye ?! Euh, ouais si tu veux.

Shinso : Ok.

Il se rapproche de moi de plus en plus jusqu'à être qu'à quelques millimètres.

Shinso : Au fait, c'est quoi ton Alter ?

T/p: Et bien je peux augmenter certaines de mes capacités. Et toi ?

Shinso : Un lavage de cerveau. Il suffit que je veuille laver le cerveau d'une personne pour que cela fonctionne.

T/p: Wow, t'as pas froid aux yeux dis moi. Tu m'as révélé un défaut, à une inconnue.

Shinso : Tu n'est plus une inconnue maintenant, si ?

T/p: Je connais toujours pas ton nom. Moi c'est T/p T/n en 2A.

Shinso: Shinso Hitoshi, en 1C. J'attends toujours que tu me révèle une des faiblesses de ton Alter.

T/p: Une seule alors. Le temps maximum d'utilisation est de 5 min et de 2 min pour le temps de recharge. On commence l'entraînement.

Shinso : D'accord. Tu veux commencer ?

T/p: Avec plaisir. Joues bien ton rôle de cobaye.

Ellipse de l'entraînement de T/p

Shinso : Ton Alter est vraiment incroyable. J'imagine que maintenant il est hors de portée. Je vais maintenant m'entraîner sur toi. *essaie de prendre le contrôle* Euh...

T/p: Ça marche là ?

Shinso : Non...

PDV de Shinso :

Shinso : Est-ce que ça ne marche pas parce que je ne veux pas lui faire un lavage de cerveau ? C'est la seule condition pourtant. C'est qu'elle est mignonne mais bon...

T/p: Considère moi comme une adversaire.

Shinso : Je vais essayer. Elle a tout compris...la honte... *prend le contrôle* Avance de deux pas.

T/p avance donc de deux pas.

Shinso : La pauvre... Rapproches toi...

T/p se rapproche.

Shinso : *rougis* Elle est trop belle...je m'en veux.

T/p: *rougis*

Shinso : *surpris* Tu...tu n'étais pas sous mon emprise ?!

T/p: Si...mais Je- euh en fait ça vient de s'arrêter et je viens de t'entendre...

Shinso : *rougis* Comme je te l'ai dit ça ne marche que si je le souhaite. Au début ça allait mais j'ai baissé ma garde.

T/p: Merci.

Shinso : Euh, merci ?

T/p: Du compliments. Toi aussi...*rougis* tu l'es...enfin pas belle ! Je voulais dire beau...et mignon aussi...et puis fort et t'as du charm-

Soudain, avant même que je ne puisse finir, je sentais des lèvres sur les miennes. Il n'avait pas l'air d'avoir hésité une seconde avant de m'embrasser.

Shinso : Je t'avais déjà remarqué et ce jour là j'ai eu un coup de foudre. C'est une chance pour moi cet entraînement. Je ne sais pas si c'est réciproque mais sache que je t'aime vraiment beauc-

Je m'empressais donc de l'embrasser.

T/p: Ah oui ? Moi aussi.

-Fin-

_______________________________________

Voilà ! J'espère que ça vous a plus ! N'hésitez pas à me donner d'autres idées en commentaire je les prendrai avec plaisir !

☁️Anime x Reader☁️ [Commandes À Moitié Ouvertes] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant