Neito x Reader/F (Mha)

214 9 4
                                    

Bonjour,

Ceci est un x Reader pour fille. J'espère que cela vous plaira et il ne contient pas de 🍋. Voilà !

Pour plus d'informations, veuillez consulter la fin de la première page si vous le souhaitez.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la fin de la première page si vous le souhaitez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________________

PDV de T/p:

Je connais Izuku depuis la maternelle. Enfin plutôt, j'ai connue Izuku en maternelle, car j'ai malheureusement dû déménager à partir du Cp dans un endroit plus éloigné par rapport au travail à ma mère. Seulement 9/10 ans après je re-emmenage dans cette même ville. De plus, mon rêve de devenir une héroïne est toujours présentw je vais donc à Yuei pour le lycée, et plus précisément en 2B.

Ellipse de l'aménagement

T/p: C'est aujourd'hui que je rentre ? Et bah...le stress monte déjà...

Je marchais donc en direction de Yuei, quand j'ai croisé un jeune blond sur ma route. Il avait l'air d'avoir mon âge et d'aller au même endroit. J'ai donc décidé de le suivre de peur de me perdre. Mais en plein millieu du chemin...

LeGars: Bonjour ? T'as besoin de quelque chose ?

T/p: Et bien...non. En fait, je fais ma première rentrée à Yuei et de peur de me perdre, j'ai décidé de te suivre, vue que tu en as toi aussi l'uniforme.

LeGars: C'est dangereux de suivre des inconnus comme ça. J'aurais pu être un faux élève. Aller, rapproche toi.

T/p: Oui ! *me rapproche*

LeGars: C'est quoi ton nom ?

T/p: T/p T/n, et mon Alter est la/le T/A. (NDA : T/A = ton alter)

LeGars: Tu sais qu'on ne révèle jamais son Alter à un adversaire ? Sinon moi c'est Neito Monoma. Mon Alter est la copie.

T/p: On ne révèle jamais son Alter à un adversaire, hein ?

Neito: Disons que j'ai confiance en toi.

T/p: *rougis légèrement* Déjà ?

Neito : Tu est petite de taille, à l'air innocente, rougis facilement, porte l'uniforme de Yuei et me révèle ton Alter sans aucun problème.

T/p: Petite je n'y peux rien ! *Rougis* Et puis...je suis pas si innocente que ça ? Tu ne me connait même pas d'abord.

Vexé, j'ai donc avancé sans réfléchir sur la route et était sur le point de traverser alors qu'une voiture passait. Neito m'a donc rattrapé par le bras, avant que je ne finisse dans les siens.
Mon dos était collé à son torse et ses bras m'enlacer.

Neito : Est-ce que tout va bien ? T'as failli te faire écraser dès le premier jour ? Et bien, je peux rajouter à ta liste *rougis* que t'es maladroite.

T/p: Je...

J'ai pû à ce moment là sentir son chaud sur le côté droit de mon visage. On était beaucoup trop proche. Étant un réflexew j'ai donc tourné la tête pour l'embrasser et me suis arrêtée quelques secondes après.

T/p: Je suis désolée...! *Rougis/prend la fuite* Pourquoi j'ai fait ça ?! Je le connais à peine ! C'est ça mon premier jour ? Me tapait la honte...

Je suis donc rentrée dans Yuei en furie afin de rejoindre ma nouvelle classe. J'étais apparemment en 2B. Je m'étais donc assise au fond près d'une fenêtre, repensant à mon tour premier baisé avec un inconnu. Où plutôt, mon tout premier baisé tout court. Ça avait sonné quand...je le vis entrer et s'assoir à côté de moi.

Ellipse des premiers cours

Il avait déjà des amis, et il allait se venger, c'est sur. Soudain à la fin du cours, il me pris par la main et m'emmena dans un endroit désert puis me plaqua contre un mur.

T/p: Je-je suis désolée ! Excusez moi...*rougis* Je te connais même pas...Et-et puis, c'était un réflexe. Je comprendrais que tu me frap-

Il m'embrassa longuement de sont pleins grès.

Neito : Pourquoi tu t'excuse ? *Rougis* J'ai eu envie de le faire moi aussi, et puis j'aurais pas non plus pû me retenir.

Il me ré-embrasse alors plus longtemps en y mettant la langue cette fois ci.

Neito : Les filles ne sont pas interdites dans les chambres des gars, hein ? Et au fait, t'étais mon tout premier baisé.

T/p: Désolé que ce soit m-

Neito : Et j'espère que tu seras le dernier. N'est-ce pas ?

T/p: *l'embrasse* Compte sur moi.

Fin

_______________________________________

Voilà !

J'espère que ça vous a plus et puis si vous voulez une suite ou autre chose, faites le moi savoir.

Bonne continuation ! ☁️

☁️Anime x Reader☁️ [Commandes À Moitié Ouvertes] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant