ElisaN29, merci pour ta commande. Je te l'ai préparé avec soin. Un petit supplément à été rajouté bien évidemment. Si vous avez des idées, faites signe.
Bonne lecture !
_______________________________________
Intro:
Je suis T/p T/n et j'ai précisément t/a (ton âge). Je passe actuellement l'examen Hunter et suis accompagné de mes quatre amis fidèles, Gon, Kirua, Kurapika et Leolio.
PDV de T/p :
J'en étais à peine à la première étape que déjà j'avais trouvé des amis. Je courrais et suivais le rythme mais un petit imprévu lacets à dû me faire arrêter. J'étais donc penchais en avant afin de les refaire, quand je senti quelqu'un me rentrer dedans (NDA: Non le lemon c'est pas ça...) Je me relevais donc gênée et me mis à courir tout en m'excusant au près de...
T/p: Wow... Désolé...vraiment...hehe...
Un clown. Un clown bizarrement beau mais bien chelou avec ses jojo pose. Je continuais donc de courir mais senti un truc me soulever. Je me fie porter par lui ?! Il m'avait posé sur une de ses épaules, assise comme sur un trône et il courait oklm.
T/p: Désolé de te dire ça...le clown ? Mais je préférerais courir et réussir de mes propres moyens...
Il me regarda avec un air étrange et un sourire en coin.
LeClown: Hisoka. Hisoka Morow, je m'appelle comme ça, mais tu peux déjà commencer à m'appeler chéri.
T/p: Désolé chéri mais j'ai vraiment besoin de réussir cet examen.
Hisoka : Avec moi.
T/p: J'ai jamais été vraiment intéressé par les chaises ambulantes.
Hisoka : Mais c'est qu'elle a du caractère ?
T/p: Plus qu'une simple chaise en tout cas.
Hisoka : Je te soulèverais jour et nuit s'il je pouvais.
T/p: Dommage pour toi, le seul trône que j'utilise est mon lit.
Hisoka : Pourquoi faire quand j'ai tous les attributs nécessaires pour te plaire.
T/p: Désolé mais le seul attribut dont j'ai besoin en ce moment c'est moi même et personne d'autres.
Hisoka : En parlant de ton lit, il est libre ce soir ?
T/p: C'est réservé.
Hisoka : Tu veux voir un tour de magie ?
T/p: On verra.
Hisoka : Avec ou sans la baguette ?
T/p: Gardes la pour toi, tu veux ? Mais maintenant repose moi !
Hisoka : Si tu sors avec moi.
T/p: Tu rêve la chaise.
Hisoka : Un RDV, et pour la suite, on verra bien si ça te plaira.
T/p: J'hésite un peu...il est...chelou ? Mais beau... Un seul.
Hisoka : *souri* Tu ne sera pas déçue.
Il me repose donc et me laisse tranquille jusqu'à la fin de l'examen, me regardant quand même en se lèchant les lèvres de temps en temps.
-Ellipse de la remise de la carte Hunter
VOUS LISEZ
☁️Anime x Reader☁️ [Commandes À Moitié Ouvertes]
Fiksi PenggemarVoici des T/p x (perso) ! Vous pouvez proposer des personnages, je serai là pour vous écrire une histoire ! La liste des anime regardé est au début. Voilà. Fille/ Garçons, à vous de préciser !