PDV MARY:
8h chambre d'hôtel, Francfort
Une sonnerie plus que désagréable me fait émerger du sommeil dans le quel je me trouvais. Et je crois que j'aurais préféré ne jamais me réveiller car je fais face à un cauchemar, je me suis réveillé dans les bras Tom, merde ça c'était vraiment pas prévu.
-Merde, merde, merde
Tom: Mmh..
Oh non il se réveille, ses bras m'entoure et comment dire que je ne peux pas sortir car il me retient fermement contre lui.
-Eumh Tom..
Tom: Quoi..?
Sa voix quand il vient de se réveiller est beaucoup plus grave qu'en journée.
-Je..tu peux me lâcher..? Lui dis-je en tournant ma tête vers lui.
Il ouvre doucement les yeux et se rend compte de la position dans laquelle nous nous trouvons, il ne perd pas de temps car il me lâche et se recule.
Je dois avouer que je suis vraiment mal à l'aise mais lui l'est tout autant.
Tom: C'était pas voulu hein, j'ai pas fait exprès.
-Oui oui je sais.
Le malaise est vraiment palpable et plus aucun de nous n'ose parler.
Je me décide à casser le blanc au bout de 5 minutes de pur silence.
-Je vais me préparer.
J'accompagne mes paroles avec des actes en me levant et en prenant toutes les affaires dont je vais avoir besoins et m'enferme dans la salle de bain. C'est ce qu'on appelle un réveille étrange.
Je sors après vingt bonnes minutes et voit que Tom s'est changé le temps que je me préparais.
-Tu peux prendre la salle de bain c'est bon.
Tom: J'ai vu merci et au fait il ne s'est rien passé okay ?
-De quoi tu parles ?
Tom: De ce qui s'est passé ce matin.
-Ah ça t'inquiète pas c'est déjà oublié.
9h petit déjeuner, Francfort
Bill: Maryyy !
En me tournant vers la voix qui m'appelle j'aperçois mon petit Bill qui me fait signe, depuis le premier jours Bill et moi nous sommes très vite entendu, je le considère comme un amis et c'est de même de son côté.
-Billlll !
Il sourit et viens me dire bonjour, Gustav et Georg font de même et je les saluent.
On va tous ensemble au petit déjeuner, une fois autour de la table les garçons mangent et discutent à l'exception de Tom et moi et ça n'échappe pas aux autres.
Georg: je suis fou où y'a un problème avec Tom et Mary ?
Gustav: J'osais pas le dire mais oui clairement.
Je n'échange pas un regard avec Tom mais je sais qu'il veut qu'on se taise.
-Pas du tout, tout est normal.
Tom: Ouais, ouais tout est normal.
Bill: Vous êtes trop bizarre. Dit-il en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Pain Of Love
FanfictionTom Kaulitz est le guitariste d'un groupe allemand connu, qui a pour réputation d'enchaîner les conquêtes et de briser des cœurs. Mary Fischer chante sur son temps libre pour combler ses fins de mois, elle se démène pour s'en sortir et réussir sa vi...