PDV TOM :
20h08 Allemagne, salle de concert-Des quoi ?
Bill: Des papillons dans le ventre, c'est comme des sortes de chatouilles dans le ventre.
C'est exactement ce que je ressens, ça me chatouille, ça reste agréable à ressentir mais savoir que Mary en est la cause les rend désagréable.
-Mais pourquoi ça me le fait ?
Bill: Les gens ont des papillons dans le ventre généralement quand la personne qui les provoque leur plaît et pas qu'un peu parce que les papillons ça arrive pas souvent.
-Non Bill c'est pas possible ça, Mary peut pas me plaire c'est pas possible je refuse.
Mon frère soupir et secoue la tête. Mais quoi c'est faux Mary ne me plaît pas ça peut pas être réelle, j'ai jamais amoureux et je ne suis pas à de l'être.
Bill: Aller vient Mary à finit de chanter ça va être notre tour, il faut récupérer ta guitare.
Je hoche la tête et le suit a travers les coulisses pour rejoindre l'endroit où sont entreposés nos instruments.
Ce soir j'opte pour ma guitare blanche, elle est particulière car elle est fendue en deux et c'est ma préféré.
Je la prends et passe la lanière pour la tenir autour de mon corps.
PDV MARY:
20h10 Allemagne, salle de concert
Je viens de finir la première du concert de ce soir, c'était génial, j'ai adoré chanter pour un aussi grand public, ils ont été plutôt réceptifs et j'ai l'impression que ça à plus au gens. Du moins je l'espère.
De retour dans les coulisses je cherche les jumeaux du regard, ils étaient là y'a à peine deux minutes. Tom ne m'a pas lâché du regard pendant tout le long de ma chanson, du moins à chaque fois que je le regardais il en faisait de même.
Un homme du staff passe devant moi.
-Excusez moi, vous savez où sont passés les garçons ?
Staff: Oui, ils sont en train de récupérés leurs instruments et de se faire mettre les micros.
Je le remercie et lui fait un petit sourire qu'il me retourne d'une façon assez étrange, assez dérangeante même, mais bon je passe outre et presse le pas en direction de la salle indiquée par celui-ci.
Arrivée devant celle-ci je toque.
Sur le chemin une dame m'a demandé de leur dire qu'il sont attendus sur scène dans deux minutes pile.
Une fois que j'entends la voix de Gustav me permettant d'entée, je mène les actions aux paroles et entre.
-Coucou je viens de un vous souhaitez bon courage et bonne chance et ensuite je viens vous prévenir que vous êtes attendus sur scène dans 1m30 maintenant.
Gustav: Quoi déjà ! Il faut qu'on y aille !
Ils me remercient tous et sorte un à un de la pièce pour rejoindre la scène, mais Tom lui traîne un peu et son regard s'encre au miens. Je lis dans son regard une sorte d'admiration comme quand il me regardait chanter.
En réponse à son regard je lui en jette un plus que noir, je vois son visage se crisper légèrement avant de retrouver son calme habituelle.
-Déchire tout Kaulitz.
VOUS LISEZ
Pain Of Love
FanficTom Kaulitz est le guitariste d'un groupe allemand connu, qui a pour réputation d'enchaîner les conquêtes et de briser des cœurs. Mary Fischer chante sur son temps libre pour combler ses fins de mois, elle se démène pour s'en sortir et réussir sa vi...