11.

597 16 28
                                    

PDV MARY:

2 minutes avant le départ, appartement des Tokio Hotel

Je me tourne face à lui.

-Oui ? Je t'écoute ?

Je suis un peu déconcerté par le ton qu'il a employer, il était calme et j'ai cru y entendre un peu de mystère. J'ai un peu peur de ce qu'il va dire.

Il déglutit et me regarde droit dans les yeux.

-Tom ?

Tom: Oui pardon. Je voulais juste te dire que tu es magnifique, cette robe te vas à ravir.

Mes joues chauffent instantanément. Les premiers jours il passait son temps à me dire que je nétais pas jolie et là il me dit que je suis magnifique.

-Très drôle Tom.

Il me regarde confus comme si il ne comprenait pas pourquoi j'ai dit ça.

Tom: De quoi tu parles je ne rigole pas ?

C'est mon tour d'être confuse, il est vraiment sérieux ?

-C'était pas une blague ?

Tom: Bah non pourquoi je te dirais ça sinon ?

-Pas faux excuse moi, c'est juste que tu m'as répété tellement de fois que je n'étais pas jolie que j'ai du mal à y croire.

Il me regarde et quelque chose passe dans son regard mais je n'arrive pas à déterminé ce que c'est.

Tom: Je comprends.. J'ai menti Mary, j'avais juste besoins de t'embêté.

-Oh.. Et bien merci, t'es pas mal non plus.

Il me sourit et on rejoins les garçons au van.

...

Soirée de lancement, Magdebourg

Nous sommes à l'autre bout de la ville, la route était un peu longue, surtout avec le regard de Tom qui pesait sur moi à plusieurs reprise durant le chemin.

Une personne vient nous ouvrir la porte et les garçons descendent en premier, quant à moi je descends en dernière, Tom me tend sa main pour m'aider, je la saisis et descends sans encombre.

Au loin j'aperçois Andrew, marcher dans notre direction un grand sourire aux lèvres. Il dit quelque chose mais je le l'entends pas dû aux cries des fans présents sur les deux cotés de l'allée menant à la porte du ch- du château ! la soirée va se passer dans un château !? Bill ne m'a rien dit à propos de ça. Cet endroit est magnifique.

Andrew: Mary !Ca me fait plaisir de te revoir !

-Mr Shelton ! Bonsoir.

Andrew: Bon les tourtereaux j'ai quelque chose à vous dire.

Tom: Oui ?

Andrew: Cette soirée est particulièrement importante, comme vous l'avez vu il y a beaucoup de fans et en plus il y aura énormément de journaliste et de paparazzies présents donc vous devez être plus proche que jamais, être complices et eumh vous touchez, câlinez et si possible vous embrassez.

Alors là je m'attendais à tout sauf à ça. Tom a l'air aussi surpris que moi, c'est largement visible à l'expression qui orne son visage.

Andrew: J'aurais peut-être dû vous prévenir plutôt mais j'en ai pas eu l'occasion.

Pain Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant