PDV TOM:
12h Magdebourg, appartement des Tokio Hotel
Bill: Et encore tu as pas vu tous les commentaires, il y en a des centaines, je cite: Fan_tom.kaulitz à dit " Comment ça Tom à une copine ?? Y'a une pétasse qui à osée voler mon mari !?".
Gustav et Bill partent en même temps dans un énorme fou rire, contrairement à moi et Georg qui ne rigolons pas, cette histoire est loin de me faire rire, et les fans hystériques comme ça je commence à en avoir marre. Georg lui ne rigole pas, je me demande pourquoi. Mon questionnement ne reste pas en suspens car il prend la parole.
Georg: Les gars arrêtez c'est pas cool, la fille que ce boulet de Tom as embrassé n'a rien demandé et regardez toutes les insultes qu'elle se prend.
-J'ai rien demandé moi, je sais que j'ai fait une bêtise mais rejette pas la faute sur moi.
Georg: J'ai pas dit que c'était ta faute juste que tu étais un boulet.
...
PDV MARY:
12h Magdebourg, appartement
Stella m'a forcé à lui raconter ma soirée dans tous les moindres détails, à la fin de mon récit je la retrouve la bouche grande ouverte.
Stella: Tellement torride, j'en reviens pas ! Mary t'as embrassé le gars de mes rêves et pas que des miens d'ailleurs, là je suis vraiment jalouse.
-Stella ! Dis-je en mettant ma tête dans mes mains.
Stella: Quoi c'est vrai ça avait l'air carrément torride, t'as quand même eu la bouche de Tom Kaulitz sur la tienne !
-C'est bon arrêt de me le rappeler, ça aurait très bien pu être n'importe quelle fille.
...
PDV TOM:
2 jours plus tard, Magdebourg
J'ai passé ces deux derniers jours à faire la fête et à boire comme un trou, ce n'est pas très reluisant effectivement, mais cette histoire m'a tellement prise la tête que j'ai ressenti le besoin de décompresser. Oui j'ai pris la décision de le faire en buvant et en fumant, et non, pas que des trucs légaux, mais bon l'erreur est humaine comme on dit. Bill m'a suivis dans ma débauche, tandis que Gustav et Georg eux ont préférés rester sobre, et c'était plutôt une bonne idée parce qu'ils sont venus nous chercher moi et Bill quand nous étions complètement arrachés.
Affalés dans le canapé avec ma gueule de bois astronomique Georg vient vers moi et me tend le téléphone de l'appartement.
Georg: Le manager veut te parler.
Oh merde ça, ça sent pas bon. J'attrape le téléphone et ravale la boule qui se forme dans ma gorge.
-Allo..?
Manager: Tu t'es mit dans un sacré pétrin mon grand.
Et merde, j'en était sûr..
-Comment ça..?
Manager: Un paparazzi t'a surpris en train de fumer et pas du tabac. Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ! Tom tu ne peux pas te permettre ce genre de chose en tant que personnalité publique !
Alors là c'est pire que tout ce que je pensais, ma réputation est en jeu.
-Je suis désolé, là j'avoue que j'ai déconné grave.. Je peux faire quoi pour arranger ça ?
VOUS LISEZ
Pain Of Love
FanficTom Kaulitz est le guitariste d'un groupe allemand connu, qui a pour réputation d'enchaîner les conquêtes et de briser des cœurs. Mary Fischer chante sur son temps libre pour combler ses fins de mois, elle se démène pour s'en sortir et réussir sa vi...