PDV MARY:
Endroit inconnu, heure inconnuDes voix autour de moi résonnent. Sans percevoir ce qu'ils ce disent vraiment, je lutte contre moi même pour réussir à ouvrir les yeux, mes paupières sont lourdes et douloureuses. C'est comme si je ne contrôlais plus mon corps, ça ne m'est jamais arrivé je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Comme si mon âme revenait en moi, dans mon corps, les voix qui planaient autour de moi deviennent de plus en plus claires et mes yeux papillonnent. Une lumière blanche me brûle les yeux au moment où je parviens enfin à les ouvrir. Face à moi, du blanc, du blanc partout, mais où est-ce que je suis ?
Tom: Mary ! Tu es réveillé !
Gustav: Crie pas, tu vas lui donner mal à la tête.
De quoi ils parlent ?
J'essaye de me redresser mais la douleur qui me prend derrière la tête me fait immédiatement changer d'avis.
Bill: Attends Mary, on va t'aider.
Il attrape quelque chose qui échappe à ma vue et un bip retenti puis l'endroit sur le quel je me trouve se mouve et je me retrouve rapidement en position demi-assise. Dans cette position je distingue enfin les éléments qui m'entoure...Un hôpital? Mais qu'est-ce que je fais dans un hôpital ? Je me force à me remémoré ce qu'il à dû m'arriver pour que je me retrouve ici, les souvenirs reviennent difficilement mais je me souviens finalement d'avoir ressenti une douleur forte à l'arrière de la tête puis la seconde d'après, un trou noir et maintenant mon réveil ici.
Tom: Mary, ça va ? Tu te sens bien ?
Mon regard ce tourne vers la personne qui m'adresse la parole.
Le regarde confus vers un garçon aux traits marqués, il est coiffé particulièrement, il est lockser et il porte une casquette avec en dessous un bandeau noir. a côté de lui, un garçon qui lui ressemble comme deux goûtes d'eau mais avec un style et une coupe de cheveux toute aussi original, on dirait un hérisson, me scrute du regard.
Tom: Mary, tu m'entends ?
Je redirige mon attention sur le lockser.
-Oui pardon, mais.. vous êtes qui ?
Je vois son regard se décomposer sous mes yeux. Le regard des quatre autres personnes dans la pièce aussi du même fait.
Tom: Non.. tout mais pas ça, Mary me dit pas que tu nous reconnais pas ??
La panique prend le dessus sur toutes les émotions présente dans sa voix. Il vient mettre ses mains sur mon visage en signe de détresse et il répète en boucle "Non tout mais pas ça c'est pas possible..".
Gustav: Mary, tu ne te souviens vraiment pas de nous ? Même pas un tout petit peu Dit-il en prenant ma main délicatement.
-Je suis vraiment désolée mais je vous reconnais vraiment pas..
PDV TOM:
Même heure, même endroit
Je crois comprendre que le ciel me tombe sur la tête, Mary ne se souviens plus de nous, même pas un seul souvenir, c'est la pire chose qui pouvait arriver.
La sensation qui parcours mon cœur est insupportable, la douleur est insoutenable.
Je m'assois près d'elle, prend son visage en coupe, et la regard droit dans les yeux.
-Mary, je t'en supplie dit moi que c'est pas vrai..
Mary: Ce n'est pas vrai.
VOUS LISEZ
Pain Of Love
FanficTom Kaulitz est le guitariste d'un groupe allemand connu, qui a pour réputation d'enchaîner les conquêtes et de briser des cœurs. Mary Fischer chante sur son temps libre pour combler ses fins de mois, elle se démène pour s'en sortir et réussir sa vi...