04.

570 13 23
                                    

PDV MARY:

14h37 Magdebourg, appartement

L'heure du rendez-vous donné par le manager approche de plus en plus et je dois avouer que je n'ai pas forcément envie d'y aller, je suis assez nerveuse, j'ai jamais joué le rôle de fausse petite amie et surtout d'un garçon connu. Je suis encore dans mon appartement car à ma grande surprise l'adresse qui m'a été confié est à à peine 10 minutes de chez moi donc il me reste encore quelque minutes avant de partir.

...

15h Magdebourg, appartement des Tokio Hotel

Ca y est c'est l'heure. Je me trouve actuellement devant la porte de leur appartement, mes mains sont moites et mon coeur bat un peu plus vite, c'est bête car j'ai déjà le "poste" mais c'est le stresse de revoir Tom et de rencontrer le reste du groupe.

Je prends mon courage et tape trois coups sur la porte, et attends que quelqu'un vienne m'ouvrir. Je n'attends pas longtemps car la porte s'ouvre sur un garçon aux cheveux comme un hérisson et honnêtement j'adore cette coiffure ça lui va vachement bien, il a un style très sombre et assez gothique qui lui va à la perfection. J'affiche un sourire, respire un bon coup et prends la paroles.

-Salut, je suis Mary je viens pour-

Bill: Alors c'est ça ton prénom ! Enchanté moi c'est Bill, notre manager n'a pas voulu nous donner ton nom et apparemment il a eu vraiment beaucoup de mal à te retrouver car Tom ne te l'as pas demandé pendant la soirée.

-Pour voir votre manager.. Enchanté Bill.

Bill: Pardon je t'es coupé la parole c'est malpolie, et vasi entre.

Il se décale pour me laisser entrer, je le remercie et entre dans cet appartement qui ce veut gigantesque, woaw c'est magnifique tout est blanc et noir tout en étant assez épuré.

Bill: Impressionnant n'est-ce pas ?

-Oui, c'est magnifique !

Bill: Et bien merci ! Bon aller vient on va au salon, je vais te présenter tout le monde.

Je hoche la tête et le suis à travers l'appartement, j'observe un peu autour de moi et c'est toujours jolie malgré que nous sommes dans un appartement de garçons donc il y a un petit peu de désordre, mais il y en a étonnamment peu, ils ont dû ranger avant mon arrivée.

Bill: Et voila nous y sommes, Mary je te présente Gustav.

Un petit blond me salue, il est vraiment mignon et ses lunettes lui vont à ravir.

Bill: Voilà Georg.

Un garçon aux cheveux long me salue à son tour, il a l'air très gentil.

Bill: Et enfin tu l'as déjà rencontré mais voilà Tom.

Le même regard boisé que j'avais perçu à la soirée caritative s'encre dans mon regard, il me sonde de haut en bas avant de faire un geste de la main.

Tom: Comme on se retrouve..

Sa voix est grave et le ton qu'il à employé est lent, ce qui me donne un léger frisson. Je me ressaisis et les salue tous.

-Salut je suis Mary, enchanté.

Je leur souris mais un homme fait irruption dans la pièce et vient me serrer la main.

Manager: Enchanté Mary, je suis le manager du groupe, mon nom est Andrew, Andrew Shelton.

-Bonjour Mr. Réponds-je en lui serrant la main à mon tour.

Pain Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant