PDV MARY:
5 jours plus tard
Cela fait plus de cinq jours que noël est passé et que la tournée est terminée. Ce qui veut donc dire que ce soir c'est le nouvel an, il est actuellement quatorze heures et je cherche encore la tenue que je vais porter ce soir.
Avec les garçons on a décidés de changer nos habitudes et de fêter cette nouvelle années en boîte de nuit. Je n'ai aucune idée de comment ça va se passer et comment elle va finir mais je sais que ça promet d'être inoubliable. Ca doit bien faire au moins une an que je ne suis pas allée en boîte de nuit, la dernière fois c'était avec Stella et on a finit dans un état lamentable mais c'était tellement drôle, qu'on a pas arrêté de rigoler à en avoir mal au ventre et envie de se faire pipi dessus, ces moments passés avec elle resteront les meilleurs souvenirs que j'ai pu créer, mais depuis que je vis chez les garçons ces moments se font de plus en plus rare voir inexistant.
C'est pourquoi ce soir je compte bien profiter de sa présence car oui, Georg l'a invitée et je compte aussi profiter des garçon et.. aussi passer de temps avec Tom, pendant ces cinq jours qui se sont écoulés on s'est énormément rapprochés.
Flashback
5 jours plus tôt
" Une fois le dîner et la soirée de noël terminée je rejoins ma chambre pour aller me coucher mais avant de passer la porte une mains saisit mon poignet. Je sursaute légèrement avant de me tourner et d'ancrer mon regard à celui de Tom.
-Tom ?
Je suis assez étonnée de le trouver là, même si notre "relation" s'est améliorée et que cette soirée a été géniale et qu'on à fait que rire.
Je me sens vraiment bien avec eux, ils sont devenus comme ma famille, Bill mon meilleur amis et aussi ma personne préférée sur cette terre, Gustav la personne la plus douce que j'ai pu rencontrer et surement la personne avec qui j'aime le plus partager des potins, Georg la personne la plus drôle que j'ai jamais rencontrée, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai faillit me faire pipi dessus. Et puis il y a Tom, Tom c'est tellement différent, avec lui je ressens ces choses, les papillons qui se battent dans mon ventre quand je le vois là devant moi c'est inexplicable. Il a été odieux avec moi et pourtant j'arrive pas a me détacher de ses yeux, sa beauté m'a toujours percuter, c'est naturel chez lui.
Tom:Oui, je voulais te demander quelque chose avant que tu n'aille te coucher.
-Je t'écoute?
Une tension s'installe soudainement dans l'air au moment où il efface la distance entre nous ne laissant qu'un seul petit mètre entre nos deux corps.
Tom: Fin avant tout, je voulais te dire merci encore une fois pour les cadeaux que tu m'as fait, tu aurais pas pu trouver mieux, je suis super content !
Un sourire étire mes lèvres, réellement heureuse que ce que je lui ai offerts lui plaise mais il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il lance:
Tom:Et donc je voulais te demander si ça te disais qu'on se fasse un truc demain rien que tous les deux ?
-Quoi ? Euh pardon j'allais dire, oui bien sûr !
Je ne suis désormais plus la seule à sourire car la visage de Tom s'illumine en un magnifique sourire, ce sourire qui provoque en moi un million de frissons.
-Donc que me proposes-tu ?
Tom: C'est une surprise.
-Une surprise, ah oui ?
VOUS LISEZ
Pain Of Love
FanfictionTom Kaulitz est le guitariste d'un groupe allemand connu, qui a pour réputation d'enchaîner les conquêtes et de briser des cœurs. Mary Fischer chante sur son temps libre pour combler ses fins de mois, elle se démène pour s'en sortir et réussir sa vi...