20.

384 14 14
                                    

PDV TOM:
Même moment, aéroport, Paris

Bill: Tu quoi !?

Gustav, Mary et Georg sous l'exclamation de mon frère se tourne vers nous.

Mary: Tout vas bien ?

-Oui, oui t'inquiète pas.

Elle ne cherche pas plus à comprendre et elle se retourne et continu à marcher.

Mon attention se reporte sur mon frère qui me fixe toujours sous le choque.

-Tu as très bien entendu je ne répèterais pas.

Bill: J'en étais sûr !

Je lui met un coup d'épaule pour le taquiner et un sourire nait sur mes lèvres.

                                       ...                                                                                

1h plus tard, dans l'avion, direction l'Angleterre

Je suis assis entre Gustav et Mary, Gustav lui écoute de la musique, moi je regarde ma série et Mary, elle, dors paisiblement sa tête contre mon épaule. PDV

MARY:
13h25, Angleterre, Hôtel

Après plusieurs heures de vol, nous nous sommes installés dans la chambre d'hôtel, cette fois-ci elle est différentes car la chambre qui à été réserver pour nous est aussi grande qu'un appartement, chacun a sa chambre mais nous sommes tous dans la même suite.

On est tout les cinq assit en rond sur les canapé du mini salon, à discuter.

Bill: On est tous d'accord c'est bientôt noël ?

-Mmh bah oui, oui.

Gustav: Oui c'est logique.

Bill; et bien j'ai une proposition.

Tom: On t'écoute.

Bill: Est-ce que ça vous dirais de fêter noël tous ensemble ?

-C'est une excellente idée !

Je trouve que c'es une bonne idée, je n'ai pas fêter noël depuis deux ans déjà, du moins j'ai proposé à Stella de le fêter avec moi mais elle a refusé à chaque fois car elle m'a dit le fêter avec sa famille ce qui est compréhensible.

Mon père lui je ne l'avais pas vu depuis déjà longtemps et ma mère elle n'a pas l'argent pour venir jusqu'à chez moi, et jusque là moi non plus je n'avais pas les moyen de la retrouver. Mais cette année c'est différent je vais pouvoir aller la voir.

Gustav: J'ai une autre idée ! On pourrait faire un secret mmh..

Georg: Secret Santa !

Gustav: Oui voilà c'est ça !

Bill: Alors ça c'est une bonne idée.

Je me lève et file vers ma chambre trouver une feuille et du papier. Heureusement pour moi, vu que je compose mes propres chansons j'en ai toujours avec moi.

Je retourne au salon et tout les regards se pose sur moi.

-On va écrire les prénoms de chacun sur un bout de papier et tous tirer de l'une des personnes du groupe et on devra lui offrir un cadeau.

Je m'agenouille devant la table basse et écrit le nom de chaque personne et met tout dans un bol et mélange pour que ce soit vraiment aléatoire.

Je donne le bol à Bill qui pioche et passe le bol aux autres, le dernier bout de papier est pour moi alors le prend et l'ouvre.

Pain Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant