( NDA: je vous conseil d'écouter Reden en même temps de lire ce chapitre 🤭)
PDV MARY:
22h27 Belgique, salle de concertPour moi ? Il m'a vraiment écrit une chanson ? Mais pourquoi..
Je n'ai pas le temps de songer plus que ça car le bruit de sa guitare électrique me ramène sur terre et je me concentre sur la voix de Bill qui résonne à travers les enceintes.
Si j'ai bien compris la chanson s'appelle "Reden", elle parle de la nuit qu'on à passé à l'hôtel, quand on s'est réveillé dans les bras l'un de l'autre sans le vouloir, ça me fait doucement sourire.
Cette nouvelle chanson est parfait, le rythme, les paroles, la voix de Bill qui la chante, c'est magnifique. Le sourire qui est né sur mes lèvres ne me quitte plus.
Une fois la chanson terminée et le regard de Tom rivé au miens, il me fait signe de venir le rejoindre sur scène. Je ne sais pas quoi faire, évidemment que je vais y aller mais c'est terriblement stressant, tout les yeux sont rivés sur moi, même la lumière des projecteurs.
Je prends mon "courage" à deux mains et monte lentement sur la scène en m'approchant de Tom. Le public se met à nous applaudir et des cries de joie parviennent à mes oreilles.
Le lockser glisse sa main dans la mienne et me tire vers lui, ses bras s'enroulent autour de ma taille, sa bouche vient se coller contre mon oreille et me chuchote:
Tom: Je suis désolé, je suis désolé pour tout Mary..
Son étreinte se veut plus ferme, mes bras viennent s'enrouler autour de son cou mais aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche.
Les cries du public redouble de puissance et le sourire que Tom à scotché aux lèvres s'élargie encore plus. Je sens mes joues se réchauffer sous le regard tellement intense qu'il me lance.
...
2 jours plus tard France, hôtel
Les choses se sont arrangées avec Tom, cela fait deux jour qu'il n'agit plus méchamment, que ce soit avec moi ou même les autres, je dois avouer que j'ai pas bien compris ce qui lui à prit mais il m'a montré qu'il était sincère, après le concert lui et moi on a un peu discuté et il s'est excuser encore et encore, alors j'ai décidé de lui pardonner, j'ai envie de le croire et d'avoir confiance en lui.
On est actuellement en France, je dois avouer que j'aime ce pays, Paris est magnifique et les monuments sont majestueux. Nous sommes arrivés ce matin, on s'est installés à l'hôtel et on à visités la salle de concert de ce soir, les répétitions ont commencées ce matin, mais cette après-midi c'est repos et visite de la ville.
Je suis particulièrement contente aujourd'hui car Stella nous rejoins pour les deux concerts qu'on à en France. Elle me manque tellement ! J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis au moins dix an alors que ça ne fait qu'environ une semaine.
Ma meilleure amie arrive dans cinq petites minutes, moi et les garçons l'attendons au bar de l'hôtel.
Les cinq minutes passées je la vois enfin pointer le bout de son nez.
Un sourire s'empare de mon visage et je me précipite vers elle pour la prendre dans mes bras mais à mon plus grand étonnement elle m'esquive et fonce dans les bras de Georg.
-Oh.
Mon amis la serre dans ses bras et Stella elle est toute souriante heureuse de le revoir. Je ne sais pas vraiment comment réagir car c'est la première fois qu'elle fait ce genre de chose.
VOUS LISEZ
Pain Of Love
FanfictionTom Kaulitz est le guitariste d'un groupe allemand connu, qui a pour réputation d'enchaîner les conquêtes et de briser des cœurs. Mary Fischer chante sur son temps libre pour combler ses fins de mois, elle se démène pour s'en sortir et réussir sa vi...