Salut les gens, alors c'est pour vous dire que cela n'est pas la première histoire que j'écris mais elle est la première que je publie donc soyez doux et j'espère que mon contenu vous plaira☺️☺️☺️. J'ai quelques règles et j'aimerais qu'elles soient claires.
De 1: Cette histoire sera homosexuelle(tout les couples) tels que des vhope,namjin(la base) et suga c'est une surprise. Donc les homophobes, cette histoire n'est pas pour vous
De 2: mes chères amies(ouijécrisauféminintuvasmetaperhein)il y aura mes alors là du lemon citronné mais alors là beaucoup 🍋🍋🍋et à chaque fin de chapitre d'un lemon vous pourrez me dire sur quel couple vous voulez le prochain. Âme sensible vraiment abstenez vous. Ce sera mes premiers lemons écrient sortis de ma petite tête d'innocente🙄De 3: j'accepte toutes les critiques sauf les mauvaises et je déteste les insultes trop agressives à part celles qui seront dans ma ff.
De 4: je n'ai pas de jour de publication. Je publie lorsque j'ai de l'inspiration et prends du plaisir.
Mes cheris à chaque fois que j'écris en gras c'est qu'il parle en anglais d'accord?Sur ce je vous laisse avec cette pépite et un conseil. Fait attention au JIBOOTY dans cette ff c'est très précieux. Bisous bisous 😘😘😘
____________________________________________
Salut,je m'appelle jimin j'ai 25 ans et je suis le père d'un petit monstre du nom de Taemin âgé de 4ans. Aujourd'hui on a un vol pour la Corée car nous sommes en Californie depuis 5ans et je n'ai pas garder contacter avec mes proches. Je ne pense pas que ça sera si facile avec un demon qui court en peu partout.
POV: EXTÉRIEUR
Jimin: Taemin! *dit-il en criant son nom* Tu vas devoir enlever une partie de tes jouets parce que là rien de passe.
Le petit Taemin presse le pas en entendant que ses jouets vont tous rester.
Taemin: oemma s'il te plaît ne me fait pas ça*dit-il avec des fausses larmes*si je les laisse ils vont se sentir si seul
Jimin: ça ne sers à rien tes petits yeux de chiens battus. Avec tes dents de lapins*murmura jimin même si cela a été entendu par son fils*
Taemin:*boudant* d'abord c'est même pas vrai ce que tu dis, je ne suis pas un lapin
Jimin: mon petit lapin à moi*dit-il en prenant Taemin dans ses bras* est ce que tu es près à rencontrer tes tontons, Mami et papi ?
Les petites joues joufflues de Taemin rosies et ses yeux brillèrent de Milles feux
Taemin: *excité*. Je vais vraiment voir papi et Mami ? *Jimin hocha la tête* Oemma t'es la meilleure, je t'aime fort fort comme ça*dit il en essayant de former un très gros coeur avec ses bras*
Jimin: Allez! Cheri, maman a encore beaucoup de valises à faire va jouer d'accord ?
Taemin: *avec des yeux de chiens battus* et mes jouets alors ?
Jimin avait oublié ce détail
Jimin: Bon. Que dis tu qu'on donne la moitié à un orphelinat et je t'acheterai d'autres à Seoul.
Jimin savait que Taemin accepterais direct car il aime beaucoup les orphelinats, on a l'habitude d'y aller et il sait que je suis aussi un orphelin qui a été adopté alors il serait plus qu'heureux de partager ses biens avec eux.
VOUS LISEZ
NEVER AGAIN (jikook)
Fanfictionjimin est un homme beau,doux et gentil âgé de 25ans. il est "père" d'un fils et patron d'un club de danse contemporaine très renommé. Mais un jour, tout va basculer lorsqu'il fera la connaissance de celui qui l'a tué intérieurement. (Dans cette ff...