004: Lost without you 3

160 11 3
                                    

Jimin se sent mal, il stresse et tout ça pour quoi ? Car il a peur que jungkook n'accepte pas leur enfant. Il se demande si cette peur à sa place dans sa tête. Il l'aimerai l'enlever mais impossible, elle est trop forte.

Alors pour de calmer il décida d'appeler Taehyung son amie d'enfance, ils se connaissent depuis le ventre de leurs mères.

Appel téléphonique

Taehyungie💜💜

Tae: Allô mon chou~

Jm: Tae c'est pas le moment s'il te plaît

Tae: qu'est ce qui ne va pas? Tu ne te sens pas bien? T'es malade? ATTENDS ! Encore pire, T'as faim?

Jm: t'es serieux mec. Je suis en dépression et toi tu me parles de faim?

Tae: Dépression ? Depuis quand? Pourquoi? A cause de qui? Car si je croise cette personne sache que Jungkook et moi on va lui remettre les lacets au chaussures.

Jm: Hein ? Les lacets au quoi? Attends, ne me dit pas que tu voulais dire les pendules à l'heure. Au secours, qui m'a placé dans la vie de cet être vivant.

Tae: le respect pour l'être vivant tu connais ?

Jm: Hummm... non ça ne me dit rien

Tae: le salaud

Jm: Bref...gamin tu m'égares dans ma dépression. Je veux te parler d'un truc qui risque de comportement changer ma vie.

Tae: je t' écoute les yeux et les narines bien ouvert

Jm: jesuisenceint!

Tae : hein! Parle moins rapidement c'est trop pour moi là

Jm: mais c'est trop dur Tae

Tae: shuhhhh, calme toi respire

Jimin de mit à faire des exercises de respiration pour l'aider à passer le cap

Jm: merci Tae

Tae: de rien allez, dis moi tout

Jm: enfaites j'aimerais que tu viennes à la maison, je pense que se sera plus facile pour moi.

Tae: aucun soucis jiminie j'arrive

Taehyung aurait aimé blaguer mais il savait que son ami ne se sentait pas bien et avait besoin de lui alors 25 minutes plus tard dû au bouchon, Taehyung pu arriver chez son ami et y toqua.
Jimin vint lui ouvrir la porte

Jim: Tae *dit il le prenant dans ses bras, et dû l'émotion il se laissa aller et pleura dans les bras de son meilleur ami*

Tae: chim, allez entrons tu vas tout m'expliquer

Jimin et Taehyung entrèrent donc pour se diriger vers le canapé du salon.

Tae: allez dis moi tout. C'est à propos de Jungkook?

Jimin se contenta de hocher la tête au dire de Taehyung.

Tae: qu'a t'il fait pour que tu te retrouve dans un tel état ?

Jm: Enfaite, je ne sais pas comment ça à pu arriver mais il ya deux ou trois mois je l'ai fait avec jungkook mais on a oublié le préservatif. Ce n'était pas un très grande faute vu qu'on est tout deux des hommes alors on a laissé couler. Quelques jours après celà j'ai eu quelques soucis comme des vomissements, nausées matinales, fatigue, crampes, et je me suis dit que s'était sûrement un truc qui avait du mal à passer donc j'ai pris quelques médocs et je ne suis pas aller à l'hôpital. Mais les symptômes ont continué et Jungkook a continué à s'inquiéter et m'a demandé d'aller à l'hôpital, ce que j'ai fait et après les examens et tout j'ai découvert...

NEVER AGAIN (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant