003: lost without you 2

187 8 1
                                    

Salut, peut être que je suis trop excité d'écrire ce qui me fait oublil la suite car je suis trop pressée et comme je suis aussi tête en l'air ça risque d'arriver assez souvent donc je m'excuse d'avance 😔. J'ai écouté la musique de V en écrivant, elle est très apaisante, je l'aime beaucoup, à un moment du chapitre il faudra l'écouter 😉
_______________________________________
_______________________

Il y a 3 jours, jimin n'a pas arrêté de vomir ses tripes et pour cela jungkook à demander des congés pour s'occuper de lui. Ce trouvant dans la chambre avec Jimin allongé comme sur son lit de mort.

Jungkookjimin il faut qu'on aille à l'hôpital, tu deviens plus pâle de jour en jour.

Jimin: ça doit sûrement être une indigestion ça va passer, ne t'en fais pas kookie. *Dit-il se sentant vouloir vomir une nouvelle fois*

Jungkook l'accompagne  vers la salle de bain où jimin continue de vomir. Jimin de lève et va de rincer la bouche puis de brosser.

Jimin: je déteste ses vertiges. *Dit il en de tenant la tête*

Jungkook : Bon là ça m'énerve tu vas me faire le plaisir de t'habiller car on va chez le médecin.

Jimin: mais on a pas pris rendez vous

Jungkook : peut-être pas toi mais moi je les fais à ta place. Allez fais vite *dit il en frappant des mains*

Jimin: Jungkook *dit il pensif* est ce que tu as aussi envie d'une glace au Ketchup ?

Jungkook : mais wesh. C'est quoi ces envies de femme enceinte là? ne change pas de sujet.

Jimin n'a pas reussi à détourner Jungkook. Alors pour aller à l'hôpital, il s'habilla très légèrement d'un pull et d'un jean noir, portant ses boucles d'oreilles et une paire de Converses. Jungkook et Jimin quitte la maison et arrive à l'hôpital quelques minutes plus tard. Il parte à la réception pour leur consultation.

Reception: bonjour messieurs, est ce que vous avez une reservation? *Dit elle un sourire collé au lèvre*

Jungkook : bonjour, oui on est là pour une reservation du nom de Park Jimin.

La femme commence à chercher dans la liste,puis dès qu'elle trouve le nom sité, elle les demandes d'attendre à la salle d'attente. Ils se dirigent alors vers cette salle et prennent place proche de la porte du docteur.Pendant ce temps, jimin n'aime pas cet endroit clôt, rempli de malade il est très inconfortable.

Jimin : Jungkook, je n'aime pas être ici et tu le sais bien alors s'il te plaît après cela ne me parle plus jamais d'hôpital okay?

Jungkook : oui mon amour, je te le promets, ça doit juste être une indigestion comme tu l'as dit alors ne t'en fait pas.

Jimin: Hmm. *Dit il en posant sa tête sur l'épaule de Jungkook et enrouler des bras autour du sien*

1heure c'est écroulé avant qu'une personne portant une blouse blanche cri le nom : Park Jimin. L'appelé se lève et va vers le docteur, laissant Jungkook dans la salle d'attente.

Jimin: bonjour monsieur*dit il en s'inclinant légèrement*

Docteur: moi de même monsieur, *dit il en s'inclinant aussi*asseyez vous je vous prie.

Jimin et le docteur prennent place pour commencer la consultation.

Docteur: alors monsieur Park pourquoi êtes vous ici?

Jimin: enfaite, depuis quelques jours, 3 plus précisément j'ai des nausées matinales, des crampes au niveau de l'estomac , de la fatigue, beaucoup de fatigue et dès fois quelques mots de tête. Je ne sais pas ce qui se passe mais ça m'inquiète beaucoup.

Docteur: je vois, vous n'êtes pas allergique à quelque chose par hasard?

Jimin: j'en ai une au chat mais je ne m'en suis pas approcher depuis quelques mois, et  pour certains aliments je n'en suis pas allergique.*dit il sûr de lui*

Docteur: d'accord. Bon si vous le permettez nous allons faire une serie de test et on va commencer par une échographie. Ça vous va?

Jimin: biensûr, biensûr.

Le docteur et Jimin se lève pour aller faire plusieurs test y compris l'échographie. Une heure après , Jimin et le docteur reviennent s'asseoir pour mieux en discuter.

Jimin: alors docteur que de passe t'il ?.

Docteur : alors, tout dépends de comment vous le prendriez mais je pense que cette nouvelle vous mettra en joie. Lors des examens fait sur vous, j'ai pu voir que vous possédiez , des organes à la fois masculin et féminin en même temps.

Jimin commença à bouger sur cette phrase, comment ça il a deux organes ?

Jimin: euh, d'accord mais qu'est ce que ça a avoir avec mes nausées?*dit il légèrement inquiet*

Docteuren faisant l'échographie, j'ai pu voir une boule au niveau de votre estomac et cel- *le docteur de dit coupé par jimin*

Jimin: est ce que s'est un cancer ?*demanda jimin totalement apeuré*

Docteur : non non biensûr que non. Laisser moi finir.

Jimin: désolé

Docteur: comme je disais, j'ai aperçu une boule au niveau de votre estomac qui s'avère être un foetus. Monsieur Park vous êtes enceint d'environ 10 semaines félicitations.

Jimin encore déboussolé par la nouvelle prend du temps pour assimiler, mais il ne se rendit pas compte que sa main etait sur son ventre , le caressant doucement. Un sourire apparu sur le visage de jimin, il etait si heureux car il l'allait avoir cet enfant avec son amour. Il de voyait déja l'annoncer à Jungkook.

Après avoir remercier le docteur et lui avoir demander comment la grossesse pouvait se passer, il sortit du bureau et de dirigea vers Jungkook. Celui ci était au téléphone et à chaque pas que jimin fit ,il vit la grimace que Jungkook faisait en parlant. Alors il s'avança vite pour lui demander de qui de passe.

Jimin: cheri, qu'est ce qu'il ya ? Tu as l'air énervé

Jungkook : je... Désolé jimin mais je dois y aller c'est urgent

Jimin: euh... Mais j'aimerais aussi te dire un truc ur-*il fut vite couper par Jungkook qui commença à lever le ton*

Jungkook : qu'est ce que tu ne comprends pas dans je suis occupé serieux

Cette phrase fit sursauter jimin, qui eut peur à partir de cet instant.

Jimin: désolé, c'est vrai que ça peut attendre , tu peux y aller ne t'en fais pas.
*Dit il une petite voix même si
malheureusement jungkook n'avait pas attendu qu'il finisse sa phrase , et cela fit très mal à jimin*

Jimin sortit de l'hôpital quelques minutes après pour retourner chez lui. Dès qu'il arriva , il couru vers sa chambre et s'allongea sur son lit  pour pleurer. Il se demandait pour Jungkook etait si froid avec lui, et pourquoi pleurait il pour ça ? Puis il se dit :"sûrement les hormones."
Il s'endormi sur ses dernières paroles peu sûr de lui.





______________________________________
_______________

Bah voilà, enfaite j'avais écris plus sauf que comme je n'a pas su où m'arrêter j'ai tout supprimer et recommencer.

A votre avis, vous pensez que pourquoi jungkook a été aussi dur?
Bye✌️

NEVER AGAIN (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant