Un silence de mort s'installa mais je pense que Jimin aurait préféré ce silence que ce qui venait de sortir de la bouche de Jungkook de fut un choc tellement violent qu'il en était rester tétanisé.
_____________________________________
_____________________Jk: Attends attends attends attends....je crois que j'ai mal entendu. Tu es quoi!? Mais Jimin est ce que ça va la dedans!? Je me demande ce qui m'a attiré chez toi. J'espère vraiment que c'est une blague parce que là tu me dégoûte, si c'est vrai sache que t'es un monstre comme le démon qui est en toi. Je voulais prendre mon temps pour te quitter mais là vraiment je peux plus supporter, oublie moi vite. Vraiment tu dégoutes, t'es écoeurant, t'es une abomination Jimin. Ne m'appelle plus jamais connard.
Et c'est comme ça que jungkook finit par raccrocher à Jimin qui lui ne disait rien, il était statufié des larmes par dixaines coulaient sans aucun son.
Jimin était mort, ce que jungkook venait dire était...Jimin ne pouvait même pas catégorie ces mots tellement il était sombre.
Comme des flèches empoisonnés , une épée très éguisée, ces mots le transpèrcait de chaque côté et cette épée vint se loger dans le coeur de Jimin.
Tae: chim? Chimchim ça va ?
Taehyung tapota l'épaule de Jimin éssayant de le réveiller mais rien jimin restait hinerte.
Mais taehyung réussit à entendre quelques mots entre la voix basse et caché de Jimin.
Jm: suis-je...si écoeurant ?
Et s'était la goutte de trop pour Jimin, il laissa ses cris et ses larmes démontrer la douleur qu'il éprouvait à l'instant.
Les hurlements de Jimin étaient strident, violent, et s'était d'une douleur que même Taehyung put ressentir à travers ces pleures.
Alors, la seule chose que Taehyung fit est de prendre Jimin dans ses bras et l'enlacer fortement.
Taehyung ignorait ce qu'avait dit jungkook pour que Jimin ce retrouve dans cet état mais ce qui est sûr c'est qu'il ferait payer jungkook pour ça.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des jours étaient passées et tout les amis prochent de Jimin avait remarqué quelques choses. Il n'était plus le même, il devenait distant, il avait une franchise encore plus dur qu'elle ne l'était déjà, ce qui faisait que les remarques de Jimin étaient plus blessantes , méchantes .
Taehyung voulait que son ami redevienne comme avant et pour le faire, il fallait qu'il parle à Jeon jungkook, le responsable de ce drame.
Taehyung réussit à avoir un rendez-vous pour parler avec jungkook. Il était 10h27 et il avait le rendez-vous à 12h dans un café du coin.
Alors il s'habilla de manière décontracté mis c'est chaussure et commença la route vers le café.
PDV: Taehyung
Je viens d'arriver au café et à travers la vitre je vois jungkook assit à une table téléphone en main et avec un cappuccino devant lui.
J'entre dans le café et me dirige vers lui, puis m'assois face à lui avec un regard sérieux.
Jk: salut Tae. Qu'est ce qu'il ya t'a l'air... énervé....?
Tae: je ne vais pas passer par quatre chemins parle moi de ce que tu as dit à Jimin il ya quelques jours.
Attendez...mais je rêve où il SOUPIRE?!
Jk: je lui ait déjà dit la dernière fois que je ne veux pas parler de ça et comme tu fais pour rester encore avec lui?
Tae: comment ça ? *Dis je en levant un sourcil*
Jk: ne me dit pas qu'il ne t'a pas dit. Il est enceint. C'est encore quoi cette merde? Depuis quand un homme avec des bijoux de famille entre les jambes peut donner la vie ? Ce privilège a été donner au femme. Il est bizarre ça m'écoeure rien que de parler de lui.
Pris d'une très grande rage je me leva rapidement et vins plaquer mon poing sur la joue de ce connard. Comme parle t-il de ma moitié là!? Mais c'est un taré.
Tae: je te jure que la prochaine fois que je te croise ou que je t'entends parler de Jimin de cette façon ce n'est pas que mon poing que tu vas goûter. Salaud.
Je le hais. Plus jamais il n'approchera Jimin. Plus jamais ( Never again )
_______________________________
________________
Je sais que je n'ai presque rien m'écrit sur ce chapitre mais c'est parce que je veux revenir au présent pour voir ce qui va se passer et n'oublions pas que Taemin doit aller à l'école, même si c'est soûlant. Mais à votre avis, qu'est ce qui va de passer pendant le présent?J'attends vos théories 🙂🙂🙂🙂
Bisouuuuus😘
VOUS LISEZ
NEVER AGAIN (jikook)
Fanfictionjimin est un homme beau,doux et gentil âgé de 25ans. il est "père" d'un fils et patron d'un club de danse contemporaine très renommé. Mais un jour, tout va basculer lorsqu'il fera la connaissance de celui qui l'a tué intérieurement. (Dans cette ff...