Jimin venait d'arriver au parc avec Taemin. Il pris ses affaires et celles de son fils avant de se diriger vers le centre du parc.
Jimin tenait la main de Taemin avec sa main et le laissait découvrir le parc à son rythme. Il s'arrêtèrent vers une grande fontaine pour y admirer l'eau qui y jallissait. Jimin admirait ces petits cristaux d'eaux qui les eclaboussait et qui au reflet du soleil sur elles les fesait briller de Mille feux.
Les yeux d'un enfant sont souvent remplis d'imagination, mais derrière sa petite taille et son air innocent, taemin avait mal. Il voyait bien en Calfornie que les autres enfants avaient une maman, et lui ça ne l'a jamais vraiment déranger puisque que pour lui jimin à toujours été sa eomma comme il aimait tant de dire. Lui ce qu'il voulait s'était un appa.
Un appa fort, courageux, capable de les protéger avec sa eomma. Un appa lui achetant des glaces, un appa qui partirait au Cinéma avec lui, un appa avec qui il regarderait Iron man. C'est tout ce qu'il voulait, mais il n'osait pas le dire à Jimin. Pourquoi le faire?
Eomma est un travailleur, qui est peut être un peu trop dure sur les sucreries mais qui c'est me les donner au bon moment. Eomma prends soin de moi même quand il est malade. Eomma me lit des histoires, parle avec moi, m'achete mes jouets préférés ainsi que plusieurs figurines Iron Man. Que pourrait il demander de plus à sa Eomma? Il est déjà formidable.Tout en regardant l'eau jaillir de la fontaine, Taemin se souvenit de ses conversation qu'il avait eu avec "la fille du grand monsieur qui dirige l'état". Elle le dépassait de 6 ans.
Flashback:
Taemin était dans le jardin d'enfants quand il vit la fille du monsieur proche d'une petite fontaine. Il se rapprocha et la vit les mains jointes et les yeux fermés. I'm continua de la fixer jusqu'à ce qu'elle les réouvre avant de jeter une pièce dans la fontaine. Elle se retourna alors vers lui après avoir fini.
Taemin: qu'est ce que tu fais?
Byeol: Je vais un vœux
Taemin: Un vœux? Qu'est ce que c'est?? Et comment tu fais ça? Qui te le donne?
Byeol: Calme toi Taemin. Je vais t'expliquer. Un vœux c'est souhait, une demande de voir se réaliser quelque chose que tu veux profondément. Une divinité dans le ciel, nous la donnera si on prie on le lui demandant. Cela marche encore plus lorsque tu jettes une pièce dans une fontaine.
Taemin: Je peux vraiment tout lui demander
Byeol: hm hm tout sur tout. Mais j'ai oublié un truc, ne dit jamais ce que tu as souhaitez avant que celui ci ne se réalise.
Fin Flashback
Taemin se retourna fasse à Jimin et tapotant sa cuisse, se qui le fit légèrement sursauter.
Jimin: oui chéri??
Taemin: Eomma, je pourrais avoir une pièce?
Jimin: Tu veux acheter un bonbon?
Taemin secoua la tête en signe de désapprobation.
Taemin: Je veux faire un vœux.
Jimin écarquilla les yeux en signe de surprise, puis sourit chaleureusement à son fils.
Jimin: Faire un vœux? Depuis quand tu pratiques ce genre de chose?
Taemin: ça sera la première fois
VOUS LISEZ
NEVER AGAIN (jikook)
Fanfictionjimin est un homme beau,doux et gentil âgé de 25ans. il est "père" d'un fils et patron d'un club de danse contemporaine très renommé. Mais un jour, tout va basculer lorsqu'il fera la connaissance de celui qui l'a tué intérieurement. (Dans cette ff...